Bey.Organisation
Salut à tous, je suis ici pour vous proposer un incroyable forum, vous y trouverez un jeu RPG beyblade, beaucoup de discussion et surtout mon atelier où je propose plein de technique et d'améliorations pour vos toupies .Vous pourrez également vous renseigner sur tout ce qui a un rapport au beyblade, demander des créations graphique et surtout, vous amusez et vous faire de nouveaux amis.C'est pourquoi nous vous recommandons les forum number one du moment, La Bey-organisation. Vous pourrez également faire des échange de toupies avec d'autres membres et qui sait, peut-être découvrirez vous des personnes qui habitent juste a coté de chez vous. Il ne vous suffira juste de vous inscrire, de vous présenter, et de vous amuser. En tout cas je vous le dit, ce forum, c'est le meilleur Wink Voici donc le forum qui va changer toute votre vie et votre point de vue sur le beyblade pour ceux qui trouvent ca stupide Wink
Bey.Organisation
Salut à tous, je suis ici pour vous proposer un incroyable forum, vous y trouverez un jeu RPG beyblade, beaucoup de discussion et surtout mon atelier où je propose plein de technique et d'améliorations pour vos toupies .Vous pourrez également vous renseigner sur tout ce qui a un rapport au beyblade, demander des créations graphique et surtout, vous amusez et vous faire de nouveaux amis.C'est pourquoi nous vous recommandons les forum number one du moment, La Bey-organisation. Vous pourrez également faire des échange de toupies avec d'autres membres et qui sait, peut-être découvrirez vous des personnes qui habitent juste a coté de chez vous. Il ne vous suffira juste de vous inscrire, de vous présenter, et de vous amuser. En tout cas je vous le dit, ce forum, c'est le meilleur Wink Voici donc le forum qui va changer toute votre vie et votre point de vue sur le beyblade pour ceux qui trouvent ca stupide Wink
Bey.Organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bey.Organisation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui veut rp avec l'électricité!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leo540
Blader Débutant
Blader Débutant
leo540


Messages : 41
Points : 49
Date d'inscription : 29/12/2010

Fiche de Blader
Prénom::
Beypoints::
Niveau 1::
Qui veut rp avec l'électricité! Left_bar_bleue0/100Qui veut rp avec l'électricité! Empty_bar_bleue  (0/100)

Qui veut rp avec l'électricité! Empty
MessageSujet: Qui veut rp avec l'électricité!   Qui veut rp avec l'électricité! EmptyJeu 30 Déc - 10:47

Recherche / Propose :Je n'ai pas compris cette case.
Combat (Oui / Non):Oui!
Post déjà créer ? Si non, qui poste le premier :Non/On verra.
Autres :Reponse rapide si possible et que mon adversaire commence le premier post.


Revenir en haut Aller en bas
Xx-Élysio-Gryf-xX
Blader Non Confirmé
Blader Non Confirmé
Xx-Élysio-Gryf-xX


Messages : 141
Points : 191
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ma toupie ;)

Fiche de Blader
Prénom:: Myowa
Beypoints:: 0
Niveau 1::
Qui veut rp avec l'électricité! Left_bar_bleue0/100Qui veut rp avec l'électricité! Empty_bar_bleue  (0/100)

Qui veut rp avec l'électricité! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec l'électricité!   Qui veut rp avec l'électricité! EmptyJeu 30 Déc - 11:04

Je prends ta demande
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-organisation.forumsactifs.com
leo540
Blader Débutant
Blader Débutant
leo540


Messages : 41
Points : 49
Date d'inscription : 29/12/2010

Fiche de Blader
Prénom::
Beypoints::
Niveau 1::
Qui veut rp avec l'électricité! Left_bar_bleue0/100Qui veut rp avec l'électricité! Empty_bar_bleue  (0/100)

Qui veut rp avec l'électricité! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec l'électricité!   Qui veut rp avec l'électricité! EmptyJeu 30 Déc - 11:07

Ok tu poste en premier stp.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Élysio-Gryf-xX
Blader Non Confirmé
Blader Non Confirmé
Xx-Élysio-Gryf-xX


Messages : 141
Points : 191
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ma toupie ;)

Fiche de Blader
Prénom:: Myowa
Beypoints:: 0
Niveau 1::
Qui veut rp avec l'électricité! Left_bar_bleue0/100Qui veut rp avec l'électricité! Empty_bar_bleue  (0/100)

Qui veut rp avec l'électricité! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec l'électricité!   Qui veut rp avec l'électricité! EmptyJeu 30 Déc - 13:00

c'est fait Wink a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-organisation.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Qui veut rp avec l'électricité! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec l'électricité!   Qui veut rp avec l'électricité! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut rp avec l'électricité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec beyblader
» [Jeu]Riez avec votre date de naissance ![jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bey.Organisation :: .:: RPG ::. :: .:: Invitations / Recherches Rôle Play ::.-
Sauter vers: