Bey.Organisation
Salut à tous, je suis ici pour vous proposer un incroyable forum, vous y trouverez un jeu RPG beyblade, beaucoup de discussion et surtout mon atelier où je propose plein de technique et d'améliorations pour vos toupies .Vous pourrez également vous renseigner sur tout ce qui a un rapport au beyblade, demander des créations graphique et surtout, vous amusez et vous faire de nouveaux amis.C'est pourquoi nous vous recommandons les forum number one du moment, La Bey-organisation. Vous pourrez également faire des échange de toupies avec d'autres membres et qui sait, peut-être découvrirez vous des personnes qui habitent juste a coté de chez vous. Il ne vous suffira juste de vous inscrire, de vous présenter, et de vous amuser. En tout cas je vous le dit, ce forum, c'est le meilleur Wink Voici donc le forum qui va changer toute votre vie et votre point de vue sur le beyblade pour ceux qui trouvent ca stupide Wink
Bey.Organisation
Salut à tous, je suis ici pour vous proposer un incroyable forum, vous y trouverez un jeu RPG beyblade, beaucoup de discussion et surtout mon atelier où je propose plein de technique et d'améliorations pour vos toupies .Vous pourrez également vous renseigner sur tout ce qui a un rapport au beyblade, demander des créations graphique et surtout, vous amusez et vous faire de nouveaux amis.C'est pourquoi nous vous recommandons les forum number one du moment, La Bey-organisation. Vous pourrez également faire des échange de toupies avec d'autres membres et qui sait, peut-être découvrirez vous des personnes qui habitent juste a coté de chez vous. Il ne vous suffira juste de vous inscrire, de vous présenter, et de vous amuser. En tout cas je vous le dit, ce forum, c'est le meilleur Wink Voici donc le forum qui va changer toute votre vie et votre point de vue sur le beyblade pour ceux qui trouvent ca stupide Wink
Bey.Organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bey.Organisation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'histoir commence a peine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx-Élysio-Gryf-xX
Blader Non Confirmé
Blader Non Confirmé
Xx-Élysio-Gryf-xX


Messages : 141
Points : 191
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ma toupie ;)

Fiche de Blader
Prénom:: Myowa
Beypoints:: 0
Niveau 1::
L'histoir commence a peine ! Left_bar_bleue0/100L'histoir commence a peine ! Empty_bar_bleue  (0/100)

L'histoir commence a peine ! Empty
MessageSujet: L'histoir commence a peine !   L'histoir commence a peine ! EmptyJeu 30 Déc - 11:53

Je venais de me réveiller, il devait être 8 h 00 m et, je me dirigeais comme d'habitude à ma boite aux lettres, quand, quelqu'un sonna à la porte. Je me dirigeais donc vers la porte et je vis le facteur qui me tendait un carton d'environ 18 cm x 18 cm . Il m'expliqua que ceci était un colis qui devait être livré et donné en main propre. Je prit donc le colis qui ne semblait pas bien lourd. Je le posait sur ma table et je l'ouvrais, puis, je vit une boite cartonnée de 10 cm x 15 cm environ et un DVD vidéo sur le coté du carton. Je prit le DVD et je le regardais. Il n'y avait ni générique, ni dialogue, seulement quelqu'un qui s'était habillé tout en noir qui m'adressait ces paroles : " Bonjour Myowa , enfin si j'ose t’appeler ainsi , tes véritables parents t'avaient nommés Élysio mais ton père est décédé peu après ta naissance et donc ta mère s'est remarié et son nouveau mari l'a incité a changer ton nom. Mais bon trêve de plaisanteries , Depuis quelques temps, mes espions t'observent et regardent la façon à laquelle tu évolue. Je vois que tu est devenu un grand Blader ! Il est temps pour toi d'avoir accès ... A la Zone De Combats ! Cette zone a été crée pour accueillir les plus grands Bladers de tout les temps ! Prends la boite à l'intérieur de ton colis, il contient un Beypointer Personnalisé, chaque Blader ayant accès a la Zone de Combat à un Beypointer à son image, c'est pourquoi tu vois une tête de Jaguarian sur ton Beypointer et Et il y a également un E et un G signifiants Élysio et Gryf . Gryf étant le nom de ta première toupie, tu ne t'en souviens peut-être pas mais nous te l'avons volé à l'âge de 10 ans pour que tu déploie tes ailes et que nous voyons de quel façon tu allait progresser. Aujourd'hui, il est temps que tu nous ré-envoie la toupie que nous avons placés sur ta route pour t'aider et que tu récupère ta première toupie, Evil Gryf YP165 ES. Ah et aussi j'allais oublier ! Transfère tes Beypoints de ton ancien Beypointer sur ton nouveau et envoie nous également par colis l'ancien s'il te plait Élysio . Nous t'attendrons avec un adversaire à ton niveau dans la Tour De combats, A l'étage Du Beystadium De Feu !" Je mit a accrocher mon Beypointer à mon Grip et, j'y accrochais Evil Gryf . Quand tout à coup ...

.:: W-Wolf ::.
Tu vas me manquer Myowa ... Euh ... Enfin Élysio ! Excuse moi de ne pas t'avoir dit que j'étais envoyé pour t'aider. Mais je voulais t'offrir quelque chose, Je t'ai fabriqué un bracelet où j'ai accroché Mon Boulon, j'ai créer un double ensuite pour que tu m'envoie à ce mec nommé Anathos. C'est le maître du Beystadium de Feu, enfin du moins, c'est ce qu'il ma dit.


.:: Élysio ::.
Tu va aussi me manquer ! [Une larme coula le long de ma joue]


.:: Gryf ::.
J’espère que je saurais le remplacer comme il se doit ... Élysio .


.:: Élysio ::.
Mais toi aussi tu parle et je te voit ! Super ! Et a ce que je vois, tu est un Jaguarian !


Je préparais le colis à envoyer, je mit le collier de W-Wolf et je partit , un lourd poids sur le coeur. Puis, une fois là-bas, je me dirigeais droit vers une grande tour, ça devait être ça la tour de combat. Je pris l'ascenseur jusqu'au 4 ème étage, c'est ici que se trouvait le Beystadium de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-organisation.forumsactifs.com
leo540
Blader Débutant
Blader Débutant
leo540


Messages : 41
Points : 49
Date d'inscription : 29/12/2010

Fiche de Blader
Prénom::
Beypoints::
Niveau 1::
L'histoir commence a peine ! Left_bar_bleue0/100L'histoir commence a peine ! Empty_bar_bleue  (0/100)

L'histoir commence a peine ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoir commence a peine !   L'histoir commence a peine ! EmptyVen 31 Déc - 11:29

Je me réveillas tot ce matin,vers 6h30.Je ne me sentais pas bien,hier j'avais surement vécu le pire jour de ma vie,je me suis fait agrésser par des voyous,ils mon volés mes points mais ce n'est pas ça le pire,ils avaient volé ma toupie Bison Ailée.Bison ailée n'était pas qu'une toupie elle était un ami,un bon ami.J'entendis un petit bruit de sonnete à la porte,c'était étrange le facteur ne passe qu'a midi.Je sortit dehors,il n'y avait personne,je regardas dans la boîte aux lettres,il y avait un petit paquet.Je le pris puis je rentras dans la maison,je m'installas tranquillement devant la télé puis je pris le paquet,je l'ouvrit et vu un boulon de toupie.Je jeta alors le paquet par terre,après ce qui c'est passé hier je ne voulais plus jamais voir une toupie de ma vie.J'allais jeter le paquet lorsque que je sentis l'aura de bison ailée.Je pris donc la toupie,je l'assemblas.Il y avait un petit papier à coter de la toupie,je le lit puis je lu:
Cher Léo,je sais ce qui c'est passé hier mais je connnais un moyen de pouvoir revoir bison ailée,pas par effet permanant mais de temps en temps,prend cette toupie puis va au beystadium de feu,c'est aux quatrieme étage de ce batiment.
J'avais un moyen de pouvoir revoir bison ailée,je m'emressas donc de monter aux quatrieme étage,j'arrivas devant la porte où il m'avait dit de venir.Elle était fermer,j'attendis donc un peu sur un banc bleu à côter de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoir commence a peine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bey.Organisation :: .:: Zone de Jeu ::. :: .:: Zone De combats ::. :: Tour De Duels :: Le beystadium De feu-
Sauter vers: