Bey.Organisation
Salut à tous, je suis ici pour vous proposer un incroyable forum, vous y trouverez un jeu RPG beyblade, beaucoup de discussion et surtout mon atelier où je propose plein de technique et d'améliorations pour vos toupies .Vous pourrez également vous renseigner sur tout ce qui a un rapport au beyblade, demander des créations graphique et surtout, vous amusez et vous faire de nouveaux amis.C'est pourquoi nous vous recommandons les forum number one du moment, La Bey-organisation. Vous pourrez également faire des échange de toupies avec d'autres membres et qui sait, peut-être découvrirez vous des personnes qui habitent juste a coté de chez vous. Il ne vous suffira juste de vous inscrire, de vous présenter, et de vous amuser. En tout cas je vous le dit, ce forum, c'est le meilleur Wink Voici donc le forum qui va changer toute votre vie et votre point de vue sur le beyblade pour ceux qui trouvent ca stupide Wink
Bey.Organisation
Salut à tous, je suis ici pour vous proposer un incroyable forum, vous y trouverez un jeu RPG beyblade, beaucoup de discussion et surtout mon atelier où je propose plein de technique et d'améliorations pour vos toupies .Vous pourrez également vous renseigner sur tout ce qui a un rapport au beyblade, demander des créations graphique et surtout, vous amusez et vous faire de nouveaux amis.C'est pourquoi nous vous recommandons les forum number one du moment, La Bey-organisation. Vous pourrez également faire des échange de toupies avec d'autres membres et qui sait, peut-être découvrirez vous des personnes qui habitent juste a coté de chez vous. Il ne vous suffira juste de vous inscrire, de vous présenter, et de vous amuser. En tout cas je vous le dit, ce forum, c'est le meilleur Wink Voici donc le forum qui va changer toute votre vie et votre point de vue sur le beyblade pour ceux qui trouvent ca stupide Wink
Bey.Organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bey.Organisation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion: Rangs personnalisés

Aller en bas 
3 participants

Pour ou Contre?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
ȘħĭeŁ
Blader Débutant
Blader Débutant
ȘħĭeŁ


Messages : 38
Points : 46
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Là où m'emmène mon Destin...

Suggestion: Rangs personnalisés Empty
MessageSujet: Suggestion: Rangs personnalisés   Suggestion: Rangs personnalisés EmptySam 1 Jan - 16:47

Voilà, comme nous sommes les premiers membres(surtout vous) J'aimerais la possibilité d'avoir un rang personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze
Blader Non Confirmé
Blader Non Confirmé
Tamekaze


Messages : 103
Points : 147
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Quel que part

Fiche de Blader
Prénom:: Tamekaze
Beypoints:: 0
Niveau 1::
Suggestion: Rangs personnalisés Left_bar_bleue0/100Suggestion: Rangs personnalisés Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestion: Rangs personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Rangs personnalisés   Suggestion: Rangs personnalisés EmptySam 1 Jan - 17:12

Moi je dis que non car si les autres ne peuvent pas avoir leur rang alors toi non plus à part si nous créons un sujet où les personnes pourront demandé leur rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-funy.forum0.net
Xx-Élysio-Gryf-xX
Blader Non Confirmé
Blader Non Confirmé
Xx-Élysio-Gryf-xX


Messages : 141
Points : 191
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ma toupie ;)

Fiche de Blader
Prénom:: Myowa
Beypoints:: 0
Niveau 1::
Suggestion: Rangs personnalisés Left_bar_bleue0/100Suggestion: Rangs personnalisés Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestion: Rangs personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Rangs personnalisés   Suggestion: Rangs personnalisés EmptyDim 2 Jan - 9:20

Eh bien je serais pour si tu parle des rangs tel que Shielu, roi des ténèbres (exemple) Mais je ne sais pas comment faire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-organisation.forumsactifs.com
ȘħĭeŁ
Blader Débutant
Blader Débutant
ȘħĭeŁ


Messages : 38
Points : 46
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Là où m'emmène mon Destin...

Suggestion: Rangs personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Rangs personnalisés   Suggestion: Rangs personnalisés EmptyDim 2 Jan - 9:25

U_u Il serait temps d'engager un admin à mi-temps tu ne crois pas? Bon j'vais te faciliter la tâche: Utilisateur et groupe: Utilisateur: Rang personnalisé. Voilà j'espère que mon expérience t'a aidée
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Élysio-Gryf-xX
Blader Non Confirmé
Blader Non Confirmé
Xx-Élysio-Gryf-xX


Messages : 141
Points : 191
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ma toupie ;)

Fiche de Blader
Prénom:: Myowa
Beypoints:: 0
Niveau 1::
Suggestion: Rangs personnalisés Left_bar_bleue0/100Suggestion: Rangs personnalisés Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestion: Rangs personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Rangs personnalisés   Suggestion: Rangs personnalisés EmptyDim 2 Jan - 9:37

Je sais que je suis nul pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-organisation.forumsactifs.com
Tamekaze
Blader Non Confirmé
Blader Non Confirmé
Tamekaze


Messages : 103
Points : 147
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Quel que part

Fiche de Blader
Prénom:: Tamekaze
Beypoints:: 0
Niveau 1::
Suggestion: Rangs personnalisés Left_bar_bleue0/100Suggestion: Rangs personnalisés Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestion: Rangs personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Rangs personnalisés   Suggestion: Rangs personnalisés EmptyDim 2 Jan - 13:35

Je sais comment faire ! Il faudra juste que je soye Admin deux secondes pour lui mettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-funy.forum0.net
ȘħĭeŁ
Blader Débutant
Blader Débutant
ȘħĭeŁ


Messages : 38
Points : 46
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Là où m'emmène mon Destin...

Suggestion: Rangs personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Rangs personnalisés   Suggestion: Rangs personnalisés EmptyDim 2 Jan - 14:06

Heu en fait non je ne veux pas du rang que Elysio a dit hein et de plus il saura très bien comment le faire:
Panneau D'administration > Groupes/ utilisateurs > Dans le menu utilisateur tu sélectionnes le membre dont tu veux changer le rang > Tu met les autorisations de rangs spéciaux puis dans le champ prévu à cet effet tu écris le rang par exemple:
RANG PERSONNALISE: Ténèbres D'administration
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze
Blader Non Confirmé
Blader Non Confirmé
Tamekaze


Messages : 103
Points : 147
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Quel que part

Fiche de Blader
Prénom:: Tamekaze
Beypoints:: 0
Niveau 1::
Suggestion: Rangs personnalisés Left_bar_bleue0/100Suggestion: Rangs personnalisés Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestion: Rangs personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Rangs personnalisés   Suggestion: Rangs personnalisés EmptyDim 2 Jan - 16:47

Ok c'est comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-funy.forum0.net
Contenu sponsorisé





Suggestion: Rangs personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Rangs personnalisés   Suggestion: Rangs personnalisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion: Rangs personnalisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout Et fin de test Des Rangs
» Suggestion: Bannière et Background
» Suggestion ~ Changer Jeux
» Suggestion ~ Topic pour Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bey.Organisation :: .:: Aide ::. :: .:: Suggestions ::.-
Sauter vers: