Bey.Organisation
Salut à tous, je suis ici pour vous proposer un incroyable forum, vous y trouverez un jeu RPG beyblade, beaucoup de discussion et surtout mon atelier où je propose plein de technique et d'améliorations pour vos toupies .Vous pourrez également vous renseigner sur tout ce qui a un rapport au beyblade, demander des créations graphique et surtout, vous amusez et vous faire de nouveaux amis.C'est pourquoi nous vous recommandons les forum number one du moment, La Bey-organisation. Vous pourrez également faire des échange de toupies avec d'autres membres et qui sait, peut-être découvrirez vous des personnes qui habitent juste a coté de chez vous. Il ne vous suffira juste de vous inscrire, de vous présenter, et de vous amuser. En tout cas je vous le dit, ce forum, c'est le meilleur Wink Voici donc le forum qui va changer toute votre vie et votre point de vue sur le beyblade pour ceux qui trouvent ca stupide Wink
Bey.Organisation
Salut à tous, je suis ici pour vous proposer un incroyable forum, vous y trouverez un jeu RPG beyblade, beaucoup de discussion et surtout mon atelier où je propose plein de technique et d'améliorations pour vos toupies .Vous pourrez également vous renseigner sur tout ce qui a un rapport au beyblade, demander des créations graphique et surtout, vous amusez et vous faire de nouveaux amis.C'est pourquoi nous vous recommandons les forum number one du moment, La Bey-organisation. Vous pourrez également faire des échange de toupies avec d'autres membres et qui sait, peut-être découvrirez vous des personnes qui habitent juste a coté de chez vous. Il ne vous suffira juste de vous inscrire, de vous présenter, et de vous amuser. En tout cas je vous le dit, ce forum, c'est le meilleur Wink Voici donc le forum qui va changer toute votre vie et votre point de vue sur le beyblade pour ceux qui trouvent ca stupide Wink
Bey.Organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bey.Organisation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Beyblade new generation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Masato
Blader Débutant
Blader Débutant
Aki Masato


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 09/01/2011

Beyblade new generation Empty
MessageSujet: Beyblade new generation   Beyblade new generation EmptyDim 9 Jan - 16:00

Prologue : B-Corporation, Email secret, un souvenir ressusciter...


Beyblade, ce jeu était légendaire à une époque mais maintenant qu'est-il devenu ? Rien d'autre qu'un jeu abandonner par les vrais Blader et repris par des enfants qui ne savent même pas y jouer à sa juste valeur. Cette histoire ce passe bien après le temps de célèbre Blader comme Tyson ou Ginga et leur spectre.


Tetsuya Rivality est un jeune ingénieur dont les qualités sont volontairement reconnue par ses collègues, pourtant ce personne d'une intelligence rare n'a pas toujours était un intellectuel et un grande bosseur il fut un temps où lui aussi partageait les joie du beyblade mais, il dut arrêter le jour où les spectres se ré-voltaire contre les bladers du monde entier. Tetsuya avait son petit train train quotidien comme tout bon employer de l'entreprise où il travaillait et restait donc des heures après la fermeture des portes pour travailler. Ce n'était pas un jour particulier pourtant ce jour là quelque chose attira son attention, un email de la part d'un inconnue qui lui demandait de chercher les antécédent de l'entrepris B-Corporation, l'entreprise où il travaillait presque nuit et jour. Il ne prêtât pas attention à ce Email jusqu'à ce qu'il en reçoive trois autres, le message était identique à chaque fois, pourquoi ? Qui lui envoyait ce drôle de massage ? Et surtout comment pouvait-il savoir qu'il n'avait pas déjà fait ces recherche, la curiosité fini par emporter Tetsuya et il chercha ce que cette individu lui demandait. Au bout de quelques minutes il découvrit avec stupeur que l'entreprise B-corporation était jadis la première société de Beyblade du monde. Quand il eut fini de lire ces mots quelque chose se réveilla en Tetsuya, un instinct qui lui disait "fais revivre le Beyblade" et c'est ce qu'il se mit à faire. Pendant des jours et des jours il élaborait une nouvelle sorte de toupie plus forte, plus résistante et plus endurante que les ancienne. Sa toupie était presque fini, elle était blanche et équilibrer mais, il lui manquait un boulon et c'est ça qui pris le plus de temps à Tetsuya. Au bout d'un mois il décida de crée un boulon ovale blanc, pourtant il y avait un problème, il n'avait pas de spectre et pour cause ils n'existaient plus, comment résoudre se problème ? Il ne voyait qu'une solution crée un spectre artificiel. Il créa un système déclenchant des système de déploiement de lames et un système de roulement à bille pour équilibrer la toupie qui s'activerait pour reconnaissance de voix et qui créerait un hologramme d'un animal, tache très difficile même pour un ingénieur comme lui. Au bout de long effort et de longues journées de travail il fini par crée se système, Tetsuya était près à recrée le beyblade avec son spectre artificiel "White Wolf".

Chapitre 1 : Les spectres, les points, une découverte...



Malgré le faite que Tetsuya avait fait renaitre une toupie il lui restait à faire l'impossible crée des milliard de toupies, alors qu'il commençais à désespérer il reçu de nouveau un Email de cette étrange individu lui disant cette fois de ce rendre dans un entrepôt non loin de l'endroit où il se trouvait, l'entrepôt B-901 dans le quai sept. Plus il recevait des messages de cette inconnu et plus Tetsuya se posait des questions, il réfléchi un moment avant de se décider à partir vers ce fameux entrepôt, après tout jusqu'à présent cet individu avait plutôt aider Tetsuya donc il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin, va savoir quel trésor il pourrait encore découvrir grâce à cet inconnu... Tetsuya se rendit donc à cet entrepôt qui à première vu lui semblait abandonner depuis pas mal de temps déjà. Cette fois si Tetsuya préféra ne pas suivre ce que l'inconnu lui disait et de revenir sur ses pas mais, un bruit sourd qui sortait de l'entrepôt le fit vite changer d'avis, il pris une grand inspiration et tout en expirant poussa la porte du bâtiment. Il y découvrit des Blader et pas des faibles, mais comment ça pouvait-il être possible, les vrais bon Blader étaient sensée avoir disparu alors pourquoi y avait-il au moins quarante Blader et pas moins de spectres dans ce bâtiment ? Un jeune homme vient tout de suite après que Tetsuya ai passer le pallier de la porte la refermer et accueillir Tetsuya en commençant par ce présenter

(Steve)
Salut toi tes nouveau dit moi, bon alors je te fait un petit topo de la situation... Mais un conseille cache mieux ta toupie car là si j'ai pu la voir les autres aussi et tu sais surement que rien quand regardant une toupie on en apprend beaucoup... Enfin ici t'es au quartier des Blader enfin des vrai, il y à en tout trois type de Blader ici nous les "artificiel" les vrai de vrai comme il disent et les "casseur" surtout n'affronte pas de casseur ils te casseraient ta toupie. Moi c'est Steve ravit de te voir enfin ici on va organiser les éliminatoire régionale de beyblade pour le mondial... Je suppose que c'est le Bey-Master qui ta dis de venir, évidement c'est lui qui nous le dit à tous moi je suis un technicien si t'as besoin demande...

Tetsuya peinait encore à comprendre tout ce qu'on lui expliquait mais il avait bien compris une chose l'inconnu qui lui avait donner cette idée de spectre artificiel se fessait appeler le "Bey-Master". Tetsuya fut vite aborder par un autre Blader, ce Blader avait un style plutôt à lui il était habillé d'un pull a capuche et a fermeture, avec un jeans délavé et déchiré. Son jean était plutôt de couleur foncé et il était descendu jusqu'au bas des fesses. Il avait des chaussures Plus ou moins blanches avec des aspects noirs, une ceinture avec un espace pour y mettre un Grip Launcher et un piercing blanc a l'arcade. Il possédait aussi un Bracelet en métal avec Inscrit dessus Myowa. Myowa était-ce son nom ? Il mesurais environ 1,65 mètre et avait quelques traits d'abdominaux bien dessinés. Ses cheveux était bizarrement Blancs, coiffé en piqués avec quelque mèche qui partent sur le coté droit. Des Yeux Bleus clairs et le visage assez fin. Ce Blader paressait des plus étrange pour Tetsuya mais il avait une règle, ne jamais refuser de défis. Il commença à se diriger vers ce qui lui semblait être une arène quand Steve l'arrêta en lui disant

(Steve)
Dis je me trompe rarement alors je suppose que tu n'as pas de lanceur...

Tetsuya avait complètement omit ce détail et il le fit savoir à Steve qui lui en donna un, le lanceur était à fil et il possédait une poignée et un Beypointeur !

(Steve)
Tu as remarquer qu'il y à un Beypointeur vu ta tête, regarde tu vois cet immense tableau de score là bas ? Eh bien c'est un BeyScore un tableau qui permet de savoir les beypoints accumuler dans le monde il suffit juste de mettre son Beypointeur pendant quelques minutes dedans. Ne t'en fait pas ce n'est pas encore les éliminatoire pour le tournois ça se passera dans deux semaines alors va-y bat toi à fond.

Un autre Blader apparu devant Tetsuya, il mesurait environ 1,70 mètre et portait une chemise noire avec un yin et yang dessiner sur le dos, il avait aussi un jean bleu et une paire de puma blanche. A première vu on pouvait voir qu'il avait pleine confiance en lui. Il avança vers Tetsuya et lui dit
(Blader au nom pour le moment inconnu)
Après ça tu seras mon adversaire le nouveau et croit en mon expérience tu ne fait pas le poids face à moi et à galaxy dragoon, moi je suis un vrai Blader, enfin je pourrais toujours t'entrainer après...


Tetsuya ne savait plus qui affronter en premier et il décida d'abord de montrer de quoi il était fait à cet étrange individu en affrontant ce fameux "Myowa" il s'avança donc près du stade et commença le décompte en même temps que son adversaire

(Tetsuya et Myowa)
3, 2, 1 Hyper Vitesse...

Chapitre 2 : W-W, des rivaux, des amis...

Les toupies étaient lancer, d'un côté With Wolf la toupie au spectre artificiel de Tetsuya et de l'autre Were Wolf la toupie de ce fameux "Myowa" à vu d'œil on pouvait facilement distinguer les deux toupies, l'une était d'un noir opaque avec une touche de violet et grise à cause de sa roue de fusion et l'autre était blanche, entièrement blanche. On ne pouvait encore vraiment dire qui allait gagner ou qui allait perde mais l'adversaire de Tetsuya semblais déjà le savoir, on pouvait dire qu'il était plutôt assurer pour un garçon qui ne semblait même pas avoir treize ans. Les deux toupies menait un match exemplaire With Wolf qui était une toupie d'endurance résistait avec plus ou moins d'aisance aux attaques de son adversaire tout en l'attaquant de temps à autre. Tout allait bien pour le premier match de Tetsuya depuis bien longtemps, cela devait faire déjà quelques minutes que le match était commencer et aucun des deux spectres n'avaient été utiliser jusque là, mais c'est alors que l'adversaire de Tetsuya ouvrit enfin la bouche pour dire

(Myowa)
Tu sais le Beyblade n'est pas un jeu, il ne consiste pas à regarder sa toupie se battre, bon j'en ai mare là allez Were-Wolf Attaque "pleine lune mortelle"

cette attaque était le coup spécial de Were-Wolf, dont le principe etait de s'élever dans les airs puis, d'envelopper La toupie dans une aura noire, ensuite, elle se mit à descendre a une vitesse tellement rapidement qu'elle était devenu presque invisible, elle se servit de cette vitesse et de l'aura noire pour porter un ultime coup sur l'anneau d'énergie Wolf de With Wolf qui perdit aussitôt l'équilibre. Le Blader repris sa toupie, dessus on pouvait voir une tête de loup avec écrit dessus "W-W", surement Were-Wolf, l'ennemi s'approcha de Tetsuya qui était alors très déçu de sa défaite pour le féliciter mais Tetsuya sur un ton moqueur un peut frustrer lui dit

(Tetsuya)
Ouais bien jouer le débrailler...

Mais il faut croire que son adversaire n'avait pas vraiment le sens de l'humour car il donna un violent coup de poing à Tetsuya qui l'envoya au sol. C'était cependant une bonne leçon pour Tetsuya car ce fameux Myowa ne demanda pas son reste et parti frustrer, Tetsuya en était sûr maintenant il avait un rival. Tetsuya se releva et vit comme une sorte de déception dans le regarde des deux autre personnes qui lui avait adresser la parole. Le Blader qui mesurait environ la taille de Tetsuya s'avança et lui dit

(Blader qui va dire son nom c'est à dire Excalibur)
Mon Gars moi c'est Excalibur et je peux te dire une chose si tu te bat comme sa tu peux déjà abandonner, tu te bat comme un gamin, pense à l'esprit du Blader, enfin si c'est pas trop dur...


Excalibur reparti après avoir dit ça à Tetsuya mais, il s'arrêta un moment pour lui dire

(Excalibur)
Viens demain à dix sept heure... Ne sois pas en retard pour ton entrainement...

Tetsuya était à la fois content et effrayer, il ne savait trop où placer Excalibur dans tout ça, ami ou rival c'était plutôt étrange mais, il n'eut gère le temps de pensé à sa qu'un cri d'un jeune Blader le fit sursauter

(Le jeune Blader)

electro shootter

Le jeune garçon était blond et avait les yeux multicolores, caractère qui étonna Tetsuya bien entendu mais, il eut vite l'occasion de mieux les observer car le jeune garçon se dirigeait en courant vers Tetsuya après avoir gagner son match

(Le jeune Blader)
T'es nouveau dit comment tu t'appelle ? Va-y dit ! Moi c'est Léo à toi maintenant !
(Tetsuya)
Salut Léo moi c'est Tetsuya Rivality...

(Léo)
Pff t'es trop formel Tetsuya suffit amplement je ne vais pas non plus t'appeler Monsieur Rivility, Tetsuya.


Décidément Tetsuya fessait des rencontres des plus surprenante et il n'était pas au bout de ses surprise, Steve l'emmena voir un Blader qu'il avait appeler Damien pendant qu'il vérifiait l'état de sa toupie, le Blader nommé Damien était plutôt étrange lui aussi il était grand avec les cheveux mi long mi court à vu de nez il devait mesurer 1m61. Il avait deux mitaines noir et un foulard de même couleur avec un jean Bleu claire et un T-Shirt noir, par dessus il portait un pull que Tetsuya trouvait vraiment classe pas chargée en l'aine noir un manteau en cuir Mi marron mi noir, des baskets noir des chaussettes noires, décidément cet homme semblait aimer le noir. La couleur de ses cheveux était marron claire et il avait des yeux en verrons un menton pas trop grand ni trop petit. Un bracelet Blanc était sur mon poignet droit et une boucle d'oreille dorée sur l'oreille gauche mais, cet homme semblait cacher encore plein de mystère et Tetsuya voulait les découvrir, si bien les secrets que la puissance de ce fameux Damien et de Léo qui lui semblait être tout deux de redoutable Blader.


Chapitre 3 : Un journal, un entrainement, la puissance des spectres...

Tetsuya venait de passer une journée des plus difficile hier, il avait rencontre et parler à cinq Blader et il savait qu'il y en avait encore plein dans cet entrepôt et pas des faible mais il devait avant tout apprendre à ce servir de son spectre et pour ça il allait recevoir l'aide d'Excalibur un jeune un étrange mais qui lui semblait des plus sympathique. Tetsuya se dirigea donc vers l'entrepôt d'hier pour recevoir son entrainement de Blader, il y retrouva non pas Excalibur mais les cinq Blader à qui il avait parler, même ce fameux Myowa était présent, même si il semblait plus occuper à draguer les Bladeuse présente. Excalibur s'avança et commença par lui dire ceci

(Excalibur)

Franchement à ton niveau tu es nul, tu ne vaut pas mieux qu'un gamin mais ne t'en fait pas je suis là pour t'entrainer mais, avant on avait convenu avec Damien qu'il t'expliquerais le fonctionnement exacte des spectres artificiel alors je prendrais écoute bien...

(Damien)

Salut Tetsu, je vais t'expliquer une chose les spectres artificiel ne sont pas une décoration utilise les et ta toupie sera plus forte, mais bon je vais t'expliquer leur fonction, tout d'abord dans les toupie comme les notre quand tu utilise un spectre ta toupie peu changer de forme et augmenter sa puissance...

Tetsuya qui avait toujours été un bon élève compris vite son erreur et trouva même un moyen d'augmenter la vitesse de sa toupie grâce à ces explications. Excalibur pris donc son tour pour entrainer Tetsuya grâce à un match.

(Excalibur)

Tu es près Tetsuya je ne te ferrais pas de cadeau...


(Tetsuya)

Je suis près.


(Excalibur et Tetsuya)

3, 2, 1 Hyper Vitesse!

(Tetsuya)

With Wolf course du lancer!!

Tetsuya avait invoquer son spectre pile au moment où il le lançait pour augmenter la force et la vitesse du lancer. Les deux toupie se livrèrent une bataille de titan, d'un côté il y avait Dragoon Galaxy, d'une couleur blanche et bleu on avait presque l'impression que rien ne pouvait l'arrêter, et de l'autre With Wolf la toupie blanchâtre de Tetsuya, les deux toupie se cognait l'une contre l'autre et Tetsuya était plutôt avantager jusqu'à ce qu'Excalibur sorte son spectre, des l'apparition de se glorieux dragon Tetsuya était perdu, Excalibure utilisa même son attaque "light speed attack" qui déferla une pluie de coups sur la toupie à Tetsuya qui perdit l'équilibre. Tetsuya avait encore besoin d'aide et il allait en avoir. Après ça chaque jour était un entrainement pour lui, chaque jour il affrontait ses amis et rivaux...


(Journal de Tetsuya)

Salut tout le monde moi c'est Tetsuya ou Tetsu pour les intimes, depuis le début de mon aventure il met arriver tellement de chose que j'en perd la raison mais j'adore sa, enfin je ne suis pas là pour sa. Je vais vous parlez de moi pour une fois... Ouais bon c'est vrai l'histoire que vous lisez maintenant depuis trois jours je crois raconte un peu ma vie mais, savez vous à quoi je ressemble ? Non hein je le savait, eh bien je suis assez petit pour mon âge, 1 mètre 75 pour vingt ans, j'ai les cheveux écarlate et j'ai les yeux bleus, euh bah voilà... Bon j'avoue s'était pas terrible sa mais mon entrainement lui était terrible mais utile, grâce à lui je suis près pour un vrai tournois, tien en parlant de ça à ce qu'il parait le tournois enfin les qualifications pour le mondial vont avoir lieu demain j'ai hâte pas vous...


Le lendemain matin


Tetsuya et ses amis participait aux éliminatoire, la plus part des matchs était très facile, Tetsuya avait même gagner contre un Casseur... Les éliminatoire se passait comme ça, il y avait quatre groupe : a, b, c et d par chance aucun d'eux ne se retrouvait dans le même groupe, où presque Damien c'était retrouver dans le même groupe que Steve et ils étaient tout deux qualifier pour la final. La final du groupe C opposa donc Steve à Damien, pourtant les deux adversaire s'était fait une promesse "ont se battra à fond" alors il était hors de question pour eux d'abandonner.


(Damien)

Je suis désolé mais qu'importe qui gagne ont sera toujours des amis pas vrai ?

(Steve)

Bien sûr alors...

(Damien et Steve)

3, 2, 1 Hyper vitesse!

Les deux toupies se combattait l'une, l'autre comme des animaux, une toupie rose fuchsia et de l'autre un toupie blanche. les os qui se trouvait à la verticale sur les extrémité de la toupie de Damien avait leur effet sur la défense de la toupie de Steve si bien qu'il eut besoin d'utiliser son spectre artificiel, un chewing-gum, du chewing-gum collait alors sur la roue de fusion de GomGom la toupie de Steve qui parait les attaque de Ray M-Dino la toupie de Damien, le match était des plus difficile et aucun adversaire ne lâchaient prise. Au bout d'un moment alors que sa toupie commençais à ralentir à cause du chewing-gum Damien invoqua l'un de ses cinq spectres artificiel en utilisant son attaque "explosion des dinosaures en furies" une boule rouge apparaissait a l'avent de la toupie puis la toupie qui fonçait sur la toupie de Steve et qui provoqua une explosion, un écran de fumé était apparut et on vis un tyrannosaure apparaitre qui avait la gueule ouverte et qui avala la toupie de Steve qui perdit l'équilibre et qui tomba. Les combat était fini et les quatre finalistes était Damien, Myowa, Excalibur, Léo et Tetsuya qui allait maintenant former une équipe pour le tournois du monde de beyblade dans le but de récupérer des Beypoints et de donné une âme au artificiel mais, que serait une équipe sans technicien ? C'est pourquoi Steve allait les aider.

Chapitre 4 : Un avion au place limiter, Des stratégies, Tokyo nous voilà !


Les qualifications était terminer et maintenant les chose sérieuse allait commencer, le tournois du monde de beyblade, mais avant de s'y rendre encore fallait-il savoir deux chose, où était ce tournois et comment on pouvait s'y rendre par chance pour nos héros il y avait Steve, qui lui savait où se trouvait le fameux tournois de beyblade.


(Steve)

Bon les gars j'espère qu'aucun de vous n'a le mal de l'air car on va devoir prendre l'avion pour Tokyo...

(Tetsuya)

Tokyo ! Cool je rêve depuis tout petit d'aller à Tokyo...

Mais nos cinq amis ne savaient pas encore ce qu'il les attendais à l'aéroport. Rendu à l'aéroport un avions privé les attendais tous. Léo avec son excitation naturel fut le premier à aller dans l'avion suivit de près par Testuya et les autres mais aucun n'avait de ticket, c'est alors que les deux pilotes se sont approcher de nos compagnons en leur disant

(Pilote)

Cet avion à des place limiter voyez vous, nous ne pouvons laisser entrer n'importe qui.

C'est alors que les deux pilotes sortirent deux toupies de beyblade qu'il jetèrent dans le stadium d'entrainement de l'avion

(Pilote)

Quand deux d'entre vous cinq auront réussi à battre nos deux toupies alors on décollera...

Ce combat allait opposer les deux pilotes face à Léo et à Excalibur, un combat presque gagner d'avance quoi que... Les deux toupies des pilotes étaient identique, deux large toupies violettes face à Galaxie Dragoon et à electro sprinter le spectre de Léo, bien sur Galaxie gagna vite grâce à son attaque light speed attack mais Léo voulait s'amuser un peu avant d'en fini si bien qu'il invoqua son spectre, sa petite toupie jeune passait avec une faciliter déconcertante en dessous des grosse toupies des deux pilotes. Léo utilisa son attaque electro shootter pour en finir avec son petit jeu. Les deux pilotes devaient s'incliner ils avaient perdu ils transporteraient donc nos Blader et leur toupies à Tokyo pour le tournois. Pendant ce temps Steve briffait tout le monde sur les stratégie qu'avait utiliser les adversaire des autres pays lors de leur matchs grâce au vidéo des matchs que le BeyMaster leur offrait.



Dans le prochaine épisode :


(Tetsuya)

Ah Tokyo quel ville magnifique... Oh et quel Blader redoutable...



(Excalibur)

C'est parce qu'on est dans un autre pays qu'on doit plus s'entrainer... Et s'amuser surtout !



(Damien)

Tokyo c'est cool ça on va pouvoir faire la fête et s'entrainer aussi mais moins...



(Léo)

Ouais Tokyo et ses Blader nous voilà !!!



(Myowa)

Cool Tokyo et ses Japonaises...

à venir
Chapitre 5 : Le tournois commence, viva en espana, la force des Dinosaures et des loups...



(Tous)

3, 2, 1 Hyper Vitesse. Pour le Beyblade !!!

La
suite sera (j'espère) publier demain, surtout n'hésiter pas à me le dire si je cerne mal le caractère des personnages...


A suivre si ça vous plait... Oh et si certain on envi de se joindre à cette fanfict bah remplissez sa

Nom du personnage :
Âge du personnage :
Nationalité (autre que française obliger maintenant si vous voulez combattre) :
Description du personnage (mental et physique, faite petit si vous
voulez mais moins j'aurais de renseignement et moins je pourrais vous
faire apparaitre par manque d'information...)
Place face à Tetsuya (Ami, Rival ou autre) :
Nom de la toupie :
Type de la toupie (endurance, attaque, défense ou balance) :
Description de la toupie :
Spectre de la toupie (Artificiel ou non attention limite de 10 non artificiel 2/10) :
Attaque(s) de la toupie :




Dernière édition par Aki Masato le Mer 12 Jan - 18:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Élysio-Gryf-xX
Blader Non Confirmé
Blader Non Confirmé
Xx-Élysio-Gryf-xX


Messages : 141
Points : 191
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ma toupie ;)

Fiche de Blader
Prénom:: Myowa
Beypoints:: 0
Niveau 1::
Beyblade new generation Left_bar_bleue0/100Beyblade new generation Empty_bar_bleue  (0/100)

Beyblade new generation Empty
MessageSujet: Re: Beyblade new generation   Beyblade new generation EmptyDim 9 Jan - 16:27

Nom du personnage :
Âge du personnage :
Description du personnage (mental et physique, faite petit si vous voulez mais moins j'aurais de renseignement et moins je pourrais vous faire apparaitre par manque d'information...)
Place face à Tetsuya (Ami, Rival ou autre) :
Nom de la toupie :
Description de la toupie :
Attaque de la toupie :

Ps : va voir sur ma fiche rpg, toutes les informations nécéssaires y sont Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-organisation.forumsactifs.com
Aki Masato
Blader Débutant
Blader Débutant
Aki Masato


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 09/01/2011

Beyblade new generation Empty
MessageSujet: Re: Beyblade new generation   Beyblade new generation EmptyDim 9 Jan - 16:34

Nom du personnage : Lomiwo Myowa
Âge du personnage : 13 ans
Description du personnage : Beau Jeune homme , environ 1 mètre 65 cm et quelques traits d'abdominaux bien dessinés . Cheveux Blancs , une coiffure , les cheveux piqués et qui partent sur le coté droit. Des Yeux Bleus clairs, le visage assez fin, très peu de graisse et souvent habillé d'un pull a capuche et a fermeture ,avec un jeans délavé et déchiré. Son jean est plutôt de couleur foncé souvent et il adore le descendre jusqu'au bas des fesses. Des des chaussures Plus ou moins blanches avec des aspects noirs. Une ceinture avec un espace pour y mettre un Grip Launcher . Et un percing blanc a l'arcade. Un Bracelet en métal avec Inscrit dessus Myowa. Gentil , s'attache vite aux choses et aux personnes, et fidèle. Un coté maniaque . Très susceptible et un petit mot de travers qui lui déplait, il peut vite e venir aux main. Généralement très dragueur et fait souvent le premier pas, éthéro . Et ajoute souvent une bonne pointe d'humour a toutes choses qu'il entreprend. Il sait bien remonter le moral des autres, lorsqu'ils sont dans le besoin. Les filles craquent souvent sur lui au premier regard, puis elles s'aperçoivent souvent , petit à petit qu'il est plutôt difficile a vivre comme garçon. Il ne donne sa confiance qu'une seule fois, une trahison et tout peut se terminer, que ce soit amitié et même amour. Il aime très peu de sortes de légumes et mange presque que de la viande, un café est souvent appréçié de sa part. Il aime l'informatique, les jeux-vidéos, le skate-bord, squetter, taguer des murs, draguer et bien évidemment jouer au beyblade. Il passe souvent ses vacances a dormir jusqu'à 13 h 30 , habitude qu'il a depuis ses 10 ans. Il adore s'amuser et traîner avec ses potes dans les rues des grandes villes. Il déteste se coucher tôt et donc part souvent s'éclater toute la soirée et rentre vers environ 5 h 00 du matin.
Place face à Tetsuya (Ami, Rival ou autre) : ?
Nom de la toupie : WereWolf
Description de la toupie : En regardant le boulon, on s'apercevait que le visage de WereWolf était gravé dessus avec Deux W qui voulait sûrement signifier W-Wolf. Son anneau d'énergie était d'un noir opaque, avec une léger dégradé de violet par endroit, il ressemblait fort a celle de Wolf mais il était opaque et plus lourd. Je regardais ensuite sa Roue de fusion, nommée Stormia selon les nombreuses légendes a ce sujet, elle ressemblait un peu a Storm mais elle avec 4 Lames et non 3 et deuxièmement, elle était plus lourde de environ 2,3 Grammes ce qui n'est pas si mal. Je regardais son Axe de rotation attentivement et il me fit fort penser à celui de Rock Aries, ED145. Mais lorsque je me concentrait sur les détails, je remarquais qu'il avait 2 dents, ce qui permettait une prise d'air plus légère. Je regardais en dessous et vit sa pointe de performance. Elle était assez basse mais , large. Au bout, il y avait un léger bout de métal aiguisé comme une flèche, ce qui pouvait permettre une bonne offensive tout en conservant un bon équilibre. Il possède également un coup spécial, dont le principe est de s'élever dans les airs. Puis, Une aura noire enveloppe La toupie, ensuite, elle descend a une vitesse tellement rapidement qu'elle devient quasiment invisible à l'oeil nu. Puis, elle se sert de cette vitesse et de l'aura noire pour porter un ultime coup sur l'anneau d'énergie ennemi.
Attaque(s) de la toupie : ?

C'est ça ? Par contre je vous juste bien que vous m'aidez pour les points que je n'ai pas trouver...


Dernière édition par Aki Masato le Dim 9 Jan - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Élysio-Gryf-xX
Blader Non Confirmé
Blader Non Confirmé
Xx-Élysio-Gryf-xX


Messages : 141
Points : 191
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ma toupie ;)

Fiche de Blader
Prénom:: Myowa
Beypoints:: 0
Niveau 1::
Beyblade new generation Left_bar_bleue0/100Beyblade new generation Empty_bar_bleue  (0/100)

Beyblade new generation Empty
MessageSujet: Re: Beyblade new generation   Beyblade new generation EmptyDim 9 Jan - 16:47

Oui c'est ca et quels points ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-organisation.forumsactifs.com
Aki Masato
Blader Débutant
Blader Débutant
Aki Masato


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 09/01/2011

Beyblade new generation Empty
MessageSujet: Re: Beyblade new generation   Beyblade new generation EmptyDim 9 Jan - 16:55

Place face à Tetsuya (Ami, Rival ou autre) : ?
Attaque(s) de la toupie : ?

j'ai la description mais pas le nom de l'attaque

Oh et ce serais bien je vais le rajouter tout à l'heure que vous précisiez

Origine du spectre (artificiel ou non) :
Le personnage est pour ou contre les spectre non artificiel :

PS : Désolé c'est la première fois que j'essaie de me lancer dans la fan fict
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Élysio-Gryf-xX
Blader Non Confirmé
Blader Non Confirmé
Xx-Élysio-Gryf-xX


Messages : 141
Points : 191
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ma toupie ;)

Fiche de Blader
Prénom:: Myowa
Beypoints:: 0
Niveau 1::
Beyblade new generation Left_bar_bleue0/100Beyblade new generation Empty_bar_bleue  (0/100)

Beyblade new generation Empty
MessageSujet: Re: Beyblade new generation   Beyblade new generation EmptyDim 9 Jan - 17:22

Ah désolé, invente le nom Wink et place ben j'aimerais bien etre ton rival number one Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-organisation.forumsactifs.com
Aki Masato
Blader Débutant
Blader Débutant
Aki Masato


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 09/01/2011

Beyblade new generation Empty
MessageSujet: Re: Beyblade new generation   Beyblade new generation EmptyDim 9 Jan - 17:27

D'accord et le spectre je vous laisse le chois entre artificiel ou non (quelque cas résistant qui pourrais avoir de vrai spectre) et si pour vous un spectre artificiel à une âme ou que c'est juste un hologramme après c'est tout promis...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Élysio-Gryf-xX
Blader Non Confirmé
Blader Non Confirmé
Xx-Élysio-Gryf-xX


Messages : 141
Points : 191
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ma toupie ;)

Fiche de Blader
Prénom:: Myowa
Beypoints:: 0
Niveau 1::
Beyblade new generation Left_bar_bleue0/100Beyblade new generation Empty_bar_bleue  (0/100)

Beyblade new generation Empty
MessageSujet: Re: Beyblade new generation   Beyblade new generation EmptyDim 9 Jan - 17:48

moi un vrai spectre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-organisation.forumsactifs.com
Aki Masato
Blader Débutant
Blader Débutant
Aki Masato


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 09/01/2011

Beyblade new generation Empty
MessageSujet: Re: Beyblade new generation   Beyblade new generation EmptyMer 12 Jan - 16:54

Rajout du chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Élysio-Gryf-xX
Blader Non Confirmé
Blader Non Confirmé
Xx-Élysio-Gryf-xX


Messages : 141
Points : 191
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ma toupie ;)

Fiche de Blader
Prénom:: Myowa
Beypoints:: 0
Niveau 1::
Beyblade new generation Left_bar_bleue0/100Beyblade new generation Empty_bar_bleue  (0/100)

Beyblade new generation Empty
MessageSujet: Re: Beyblade new generation   Beyblade new generation EmptyMer 12 Jan - 17:33

sublime ! ***
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-organisation.forumsactifs.com
Aki Masato
Blader Débutant
Blader Débutant
Aki Masato


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 09/01/2011

Beyblade new generation Empty
MessageSujet: Re: Beyblade new generation   Beyblade new generation EmptyMer 12 Jan - 18:13

Chapitre 3 et 4 sorti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyblade new generation Empty
MessageSujet: Re: Beyblade new generation   Beyblade new generation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyblade new generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre type De Beyblade Favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bey.Organisation :: .:: Oeuvres d'arts ::. :: .:: Fan-fics ::.-
Sauter vers: