Bey.Organisation
Salut à tous, je suis ici pour vous proposer un incroyable forum, vous y trouverez un jeu RPG beyblade, beaucoup de discussion et surtout mon atelier où je propose plein de technique et d'améliorations pour vos toupies .Vous pourrez également vous renseigner sur tout ce qui a un rapport au beyblade, demander des créations graphique et surtout, vous amusez et vous faire de nouveaux amis.C'est pourquoi nous vous recommandons les forum number one du moment, La Bey-organisation. Vous pourrez également faire des échange de toupies avec d'autres membres et qui sait, peut-être découvrirez vous des personnes qui habitent juste a coté de chez vous. Il ne vous suffira juste de vous inscrire, de vous présenter, et de vous amuser. En tout cas je vous le dit, ce forum, c'est le meilleur Wink Voici donc le forum qui va changer toute votre vie et votre point de vue sur le beyblade pour ceux qui trouvent ca stupide Wink
Bey.Organisation
Salut à tous, je suis ici pour vous proposer un incroyable forum, vous y trouverez un jeu RPG beyblade, beaucoup de discussion et surtout mon atelier où je propose plein de technique et d'améliorations pour vos toupies .Vous pourrez également vous renseigner sur tout ce qui a un rapport au beyblade, demander des créations graphique et surtout, vous amusez et vous faire de nouveaux amis.C'est pourquoi nous vous recommandons les forum number one du moment, La Bey-organisation. Vous pourrez également faire des échange de toupies avec d'autres membres et qui sait, peut-être découvrirez vous des personnes qui habitent juste a coté de chez vous. Il ne vous suffira juste de vous inscrire, de vous présenter, et de vous amuser. En tout cas je vous le dit, ce forum, c'est le meilleur Wink Voici donc le forum qui va changer toute votre vie et votre point de vue sur le beyblade pour ceux qui trouvent ca stupide Wink
Bey.Organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bey.Organisation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki Masato
Blader Débutant
Blader Débutant
Aki Masato


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 09/01/2011

Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole Empty
MessageSujet: Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole   Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole EmptyDim 9 Jan - 17:52

Yeux de couleur argenter et d'assez fin sourcils de couleur écarlate
Cheveux de couleur écarlate, coupe ébouriffés mais pas trop
Agé environ une vingtaines d'années avec une allure pensif
Style vestimentaire : une veste noir avec de la foudre dessus, un jean noir et des converse... -_-" noir
Détails supplémentaires : il à trois marques de griffe sur le visage qui passe par son œil droit qui est fermer
Le genre de personnage : Ce personne à tout le temps des idées en tête, des questions dont il n'a pas la réponse. Il ne raffole pas des combat et est assez pudique.

Si vous arrivez à me le faire ce serais super...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Élysio-Gryf-xX
Blader Non Confirmé
Blader Non Confirmé
Xx-Élysio-Gryf-xX


Messages : 141
Points : 191
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ma toupie ;)

Fiche de Blader
Prénom:: Myowa
Beypoints:: 0
Niveau 1::
Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole Left_bar_bleue0/100Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole   Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole EmptyDim 9 Jan - 18:17

Euh je laisse les autres XD imossible a mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-organisation.forumsactifs.com
ȘħĭeŁ
Blader Débutant
Blader Débutant
ȘħĭeŁ


Messages : 38
Points : 46
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Là où m'emmène mon Destin...

Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole   Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole EmptyDim 16 Jan - 11:19

Je reviens faire un petit tour, je ne promet rien (surtout les détails), Et étant donné que je ne travaille que sur du renders ou C4d/Texture ... Si tu pouvais fournir une image, je ferai volontiers ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Masato
Blader Débutant
Blader Débutant
Aki Masato


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 09/01/2011

Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole   Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole EmptyDim 16 Jan - 11:31

Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole Img-2115

Avec les trois marque de griffes sur le vissage au moins si tu peux s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
ȘħĭeŁ
Blader Débutant
Blader Débutant
ȘħĭeŁ


Messages : 38
Points : 46
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Là où m'emmène mon Destin...

Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole   Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole EmptyDim 16 Jan - 13:32

Voilà j'ai fait ce que j'ai pu, surtout pour les marques de griffures.
Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole Avatar10
En ce qui concerne la typographie, j'peux encore tout modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Masato
Blader Débutant
Blader Débutant
Aki Masato


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 09/01/2011

Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole   Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole EmptyDim 16 Jan - 13:41

Bah enfaite les marque de griffures doivent passer sur l'œil le coupée (si vous arriver même à fermer l'œil se serais parfait...
Revenir en haut Aller en bas
ȘħĭeŁ
Blader Débutant
Blader Débutant
ȘħĭeŁ


Messages : 38
Points : 46
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Là où m'emmène mon Destin...

Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole   Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole EmptyDim 16 Jan - 13:43

Erf, la retouche n'est plus de me ressort, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Masato
Blader Débutant
Blader Débutant
Aki Masato


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 09/01/2011

Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole   Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole EmptyDim 16 Jan - 13:46

Bon bah juste les trois marque à l'horizontale au dessus et au dessous de l'œil vous pouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
ȘħĭeŁ
Blader Débutant
Blader Débutant
ȘħĭeŁ


Messages : 38
Points : 46
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Là où m'emmène mon Destin...

Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole   Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole EmptyDim 16 Jan - 13:48

Je testerais si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Masato
Blader Débutant
Blader Débutant
Aki Masato


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 09/01/2011

Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole   Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole EmptyVen 28 Jan - 19:07

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole   Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle avatar s'il vous plait le mien me désole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bey.Organisation :: .:: Oeuvres d'arts ::. :: .:: Demande Avatar/Signature ::.-
Sauter vers: