Bey.Organisation
Salut à tous, je suis ici pour vous proposer un incroyable forum, vous y trouverez un jeu RPG beyblade, beaucoup de discussion et surtout mon atelier où je propose plein de technique et d'améliorations pour vos toupies .Vous pourrez également vous renseigner sur tout ce qui a un rapport au beyblade, demander des créations graphique et surtout, vous amusez et vous faire de nouveaux amis.C'est pourquoi nous vous recommandons les forum number one du moment, La Bey-organisation. Vous pourrez également faire des échange de toupies avec d'autres membres et qui sait, peut-être découvrirez vous des personnes qui habitent juste a coté de chez vous. Il ne vous suffira juste de vous inscrire, de vous présenter, et de vous amuser. En tout cas je vous le dit, ce forum, c'est le meilleur Wink Voici donc le forum qui va changer toute votre vie et votre point de vue sur le beyblade pour ceux qui trouvent ca stupide Wink
Bey.Organisation
Salut à tous, je suis ici pour vous proposer un incroyable forum, vous y trouverez un jeu RPG beyblade, beaucoup de discussion et surtout mon atelier où je propose plein de technique et d'améliorations pour vos toupies .Vous pourrez également vous renseigner sur tout ce qui a un rapport au beyblade, demander des créations graphique et surtout, vous amusez et vous faire de nouveaux amis.C'est pourquoi nous vous recommandons les forum number one du moment, La Bey-organisation. Vous pourrez également faire des échange de toupies avec d'autres membres et qui sait, peut-être découvrirez vous des personnes qui habitent juste a coté de chez vous. Il ne vous suffira juste de vous inscrire, de vous présenter, et de vous amuser. En tout cas je vous le dit, ce forum, c'est le meilleur Wink Voici donc le forum qui va changer toute votre vie et votre point de vue sur le beyblade pour ceux qui trouvent ca stupide Wink
Bey.Organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bey.Organisation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'atelier Bricolage De myowa

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx-Élysio-Gryf-xX
Blader Non Confirmé
Blader Non Confirmé
Xx-Élysio-Gryf-xX


Messages : 141
Points : 191
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ma toupie ;)

Fiche de Blader
Prénom:: Myowa
Beypoints:: 0
Niveau 1::
L'atelier Bricolage De myowa Left_bar_bleue0/100L'atelier Bricolage De myowa Empty_bar_bleue  (0/100)

L'atelier Bricolage De myowa Empty
MessageSujet: L'atelier Bricolage De myowa   L'atelier Bricolage De myowa EmptyDim 26 Déc - 17:56

Bienvenue à tous, ici seront postés plusieurs tutoriels de montage , démontage , fabrications de toutes sortes d'objets en rapport avec le Beyblade.

~ Créer Son Propre Spectre ~

-Tout d'abord télécharger Photo Filtre de préférence.
-Allez sur google, Recherchez une image de taille environ 40x40 ou bien 45x45 mais surtout ne pas dépasser les 50x50. De préférence, une image avec un fond blanc ou de couleur uni.
-Ensuite, enregistrez l'image de google sur l'ordinateur.
-Créez un Carré de la couleur de l'autocollant voulu sur photo filtre de 60x60.
-Faites "Ouvrir" et sélectionnez l'image que vous venez d'enregistrer.
-Cliquez sur le bouton transparence et sélectionnez la couleur a mettre transparent, puis, la tolérance. Le bouton aperçu est également votre ami.
-Puis, faites un copier/coller de votre image en transparence sur votre fond de couleur.
-Cliquez ensuite sur le "T" de "Texte" En haut et tape votre texte si vous en voulez un.
-Placez votre texte de préférence à réfléchir aussi lors du découpage, donc évitez les coins.
-Enregistrez votre chef-d'oeuvre.
-Imprimez le si possible sur du papier autocollant . Sinon, prendre une feuille A4 blanche.
-Si vous avez pris une feuille Blanche, passez un bout de scotch transparent sur l'image pour éviter de l’abîmer.
-Ensuite, posez votre boulon sur l'image, prenez les mesures et découpez.
-Si vous avez une feuille blanche, mettez une légère couche de colle mais pas de la mauvaise marque.
-Collez sur votre toupie, vissez votre boulon.
-Faites-tournez !

Photo :
Spoiler:

~ Nettoyage De toupie Entière ~


-Tout d'abord démontez votre toupie.
-Ensuite, vous prenez une brosse à dents, de préférence pas la votre pour éviter les microbes.
-Mettez environ 2 goûtes de dentifrice dessus.
-Frottez la roue de fusion sans trop appuyer pendant environ 2 à 3 minutes.
-Essuyez doucement avec une serviette douce et un coton tige pour le petits coins.
-Pour les autres parties, frottez doucement également mais 30 secondes par pièces suffiront.
-Rincez les parties de plastique à l'eau et ensuite essuyez bien avec une serviette douce.
-/!\Faites attention aux autocollants sur l'anneau d'énergie.
-/!\Ne lavez surtout pas le boulon sauf si vous voulez retirer l’autocollant.
-Vos pièces de toupies sentiront le dentifrice au début mais à force, au bout d'une dizaine de combat, elle ne sentira plus rien. Et puis le dentifrice ça ne pue pas après tout.

Vidéo :
Spoiler:

~ Se faire un Beystadium de plus de 35 centimètres rapidement ~


-Prendre une Poubelle Et son couvercle comme celle de la vidéo de préférence.
-Retournez le couvercle à l'envers sur la poubelle elle même.
-Prenez vos toupies.
-3,2,1... Go shoot !

Vidéo :
Spoiler:

~ Calculer le Nombre de tours/secondes de votre Beyblade ~

-Télécharger Audacity, Logiciel libre et facilement trouvable sur le net.
-Placer une Bande de papier entre L'anneau d'énergie et la roue de fusion comme ceci :
Spoiler:
-Ensuite, Brancher un microphone sur votre ordinateur.
-Lancez le logiciel Audacity.
-Faites tourner votre toupie.
-Cliquez sur "Enregistrer" ou le bouton rouge plutôt dans Audacity.
-Ensuite, mettez votre microphone sur la bande en papier comme ceci :
Spoiler:
-Laisser le microphone enregistrer pendant près de 3 ou 4 secondes.
-Cliquez sur stop sur Audacity ou plutôt le carré jaune.
-Ensuite, à l'aide de la loupe, regardez les nombre de traits enregistrés pendant une seconde comme ceci :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-organisation.forumsactifs.com
 
L'atelier Bricolage De myowa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation D'exemple [Myowa]
» Fiche exemple [ Myowa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bey.Organisation :: .:: Espace Membres ::. :: .:: Beyblade ::. :: Vos conseils-
Sauter vers: