Bey.Organisation
Salut à tous, je suis ici pour vous proposer un incroyable forum, vous y trouverez un jeu RPG beyblade, beaucoup de discussion et surtout mon atelier où je propose plein de technique et d'améliorations pour vos toupies .Vous pourrez également vous renseigner sur tout ce qui a un rapport au beyblade, demander des créations graphique et surtout, vous amusez et vous faire de nouveaux amis.C'est pourquoi nous vous recommandons les forum number one du moment, La Bey-organisation. Vous pourrez également faire des échange de toupies avec d'autres membres et qui sait, peut-être découvrirez vous des personnes qui habitent juste a coté de chez vous. Il ne vous suffira juste de vous inscrire, de vous présenter, et de vous amuser. En tout cas je vous le dit, ce forum, c'est le meilleur Wink Voici donc le forum qui va changer toute votre vie et votre point de vue sur le beyblade pour ceux qui trouvent ca stupide Wink
Bey.Organisation
Salut à tous, je suis ici pour vous proposer un incroyable forum, vous y trouverez un jeu RPG beyblade, beaucoup de discussion et surtout mon atelier où je propose plein de technique et d'améliorations pour vos toupies .Vous pourrez également vous renseigner sur tout ce qui a un rapport au beyblade, demander des créations graphique et surtout, vous amusez et vous faire de nouveaux amis.C'est pourquoi nous vous recommandons les forum number one du moment, La Bey-organisation. Vous pourrez également faire des échange de toupies avec d'autres membres et qui sait, peut-être découvrirez vous des personnes qui habitent juste a coté de chez vous. Il ne vous suffira juste de vous inscrire, de vous présenter, et de vous amuser. En tout cas je vous le dit, ce forum, c'est le meilleur Wink Voici donc le forum qui va changer toute votre vie et votre point de vue sur le beyblade pour ceux qui trouvent ca stupide Wink
Bey.Organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bey.Organisation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fiche exemple [ Myowa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx-Élysio-Gryf-xX
Blader Non Confirmé
Blader Non Confirmé
Xx-Élysio-Gryf-xX


Messages : 141
Points : 191
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ma toupie ;)

Fiche de Blader
Prénom:: Myowa
Beypoints:: 0
Niveau 1::
Fiche exemple [ Myowa ] Left_bar_bleue0/100Fiche exemple [ Myowa ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche exemple [ Myowa ] Empty
MessageSujet: Fiche exemple [ Myowa ]   Fiche exemple [ Myowa ] EmptyDim 26 Déc - 14:24

Salut a tous, voici ma fiche exemple pour et ma vraie pour moi Wink

Nom: Lomiwo
Prénom: Myowa
Age: 13 Piges
Sexe: Masculin
Equipe: Aucune équipe, je suis un Blader Solitaire
Toupie: MF Stormia WereWolf EM402 MOS
Statistique toupie: (16 points )
Attaque : **
Défense: *
Endurance: *******
Equilbre: ******
Description physique:
Beau Jeune homme , environ 1 mètre 65 cm et quelques traits d'abdominaux bien dessinés . Cheveux Blancs , une coiffure , les cheveux piqués et qui partent sur le coté droit. Des Yeux Bleus clairs, le visage assez fin, très peu de graisse et souvent habillé d'un pull a capuche et a fermeture ,avec un jeans délavé et déchiré. Son jean est plutôt de couleur foncé souvent et il adore le descendre jusqu'au bas des fesses. Des des chaussures Plus ou moins blanches avec des aspects noirs. Une ceinture avec un espace pour y mettre un Grip Launcher . Et un percing blanc a l'arcade. Un Bracelet en métal avec Inscrit dessus Myowa.
Description phsychologique:
Gentil , s'attache vite aux choses et aux personnes, et fidèle. Un coté maniaque . Très susceptible et un petit mot de travers qui lui déplait, il peut vite e venir aux main. Généralement très dragueur et fait souvent le premier pas, éthéro . Et ajoute souvent une bonne pointe d'humour a toutes choses qu'il entreprend. Il sait bien remonter le moral des autres, lorsqu'ils sont dans le besoin. Les filles craquent souvent sur lui au premier regard, puis elles s'aperçoivent souvent , petit à petit qu'il est plutôt difficile a vivre comme garçon. Il ne donne sa confiance qu'une seule fois, une trahison et tout peut se terminer, que ce soit amitié et même amour.
Goût du personnage:
Il aime très peu de sortes de légumes et mange presque que de la viande, un café est souvent appréçié de sa part. Il aime l'informatique, les jeux-vidéos, le skate-bord, squetter, taguer des murs, draguer et bien évidemment jouer au beyblade. Il passe souvent ses vacances a dormir jusqu'à 13 h 30 , habitude qu'il a depuis ses 10 ans. Il adore s'amuser et traîner avec ses potes dans les rues des grandes villes. Il déteste se coucher tôt et donc part souvent s'éclater toute la soirée et rentre vers environ 5 h 00 du matin.
Description toupie:
En regardant le boulon, on s'apercevait que le visage de WereWolf était gravé dessus avec Deux W qui voulait sûrement signifier W-Wolf. Son anneau d'énergie était d'un noir opaque, avec une léger dégradé de violet par endroit, il ressemblait fort a celle de Wolf mais il était opaque et plus lourd. Je regardais ensuite sa Roue de fusion, nommée Stormia selon les nombreuses légendes a ce sujet, elle ressemblait un peu a Storm mais elle avec 4 Lames et non 3 et deuxièmement, elle était plus lourde de environ 2,3 Grammes ce qui n'est pas si mal. Je regardais son Axe de rotation attentivement et il me fit fort penser à celui de Rock Aries, ED145. Mais lorsque je me concentrait sur les détails, je remarquais qu'il avait 2 dents, ce qui permettait une prise d'air plus légère. Je regardais en dessous et vit sa pointe de performance. Elle était assez basse mais , large. Au bout, il y avait un léger bout de métal aiguisé comme une flèche, ce qui pouvait permettre une bonne offensive tout en conservant un bon équilibre. Il possède également un coup spécial, dont le principe est de s'élever dans les airs. Puis, Une aura noire enveloppe La toupie, ensuite, elle descend a une vitesse tellement rapidement qu'elle devient quasiment invisible à l'oeil nu. Puis, elle se sert de cette vitesse et de l'aura noire pour porter un ultime coup sur l'anneau d'énergie ennemi.

Nouvelle toupie :

Je regardais son boulon, il y avait un visage de Jaguarian avec une Katseye gravé sur son front, puis, je regardais l'anneau d'énergie et je vit qu'il semblait peser extrêmement lourd et bien répartit au niveau poids. Il avait la roue de fusion Evil, sauf que d'habitude elle a un trait bleu et un rouge et la, elle avait un noir et rouge et un orange et jaune. Son axe de rotation ressemblait fort à T125 mais il avait 2 ailes mobiles sur les cotés en plus. Et sa pointe éternelle ES. Lorsqu'il était énervé, son boulon changeait et devenait un Jaguarian noir et les yeux rouges, et le Katseye tourné a 90 °. Et son autocollant rouge et noir sur la roue de fusion se met à clignoter. Sa puissance est décuplée.

Histoire:
Myowa est un jeune homme qui, un soir d'halloween a décider de quitter sa maison et de se mettre en quête de trouver une toupie et d'affronter de nouveaux et puissants beybladeurs. Un Spectre l'a interpellé sur la route et lui a demandé de lui fabriquer ou de lui trouver un nouvel hébergeur, Myowa avait donc maintenant deux buts, fabriquer sa toupie et partir en quête d'autres beybladers. Puis , au fur et a mesure que sa quête avançait, sa toupie prenait forme et finalement,un de ses amis d'enfance lui offrit La panoplie du parfait beybladeur et, c'est juste après qu'il réussi a terminer sa toupie. Finalement il commença petit a petit a la maitriser et a découvrir ses pouvoir et d'attaque et d"endurance, Son spectre pu donc a nouveau s'exprimer librement mais n'apparaitre et n'être entendu que par son possesseur, Myowa. C'est a ce moment que Myowa comprit qu'il était né pour être un grand beyblader et mettre ses pouvoirs et ses qualitées au profit du bien. Il commença alors a enchaîner victoires et défaites, tournois et concours, amitiés et amours. "Stop le narrateur ! Je vais raconter la suite !" Dit Myowa.
Je me baladais, a la quête d'autres Bladers, quand soudain, j'aperçu une ville derrière les Arbres qui me gâchaient la vue. Comme n'importe qui l'aurait fait, je me dirigeais donc en direction de cette fameuse ville quand soudain, un chat parlant me coupa la route et me dit que je ne pouvait entrer que si je prouvait que j'était un Blader au Cœur pur. Puis, il me dit que si je gagnait en utilisant l'esprit du Blader face au Blader qui n'allait pas tarder a venir me rencontrer, j'aurais alors la permission de pénétrer dans ce village caché. J'acceptais donc ce défi, quand soudain, un grand homme aux cheveux gris se dressa devant moi et il sortit son grip et sa toupie.

Hyoma ~ Hyoma, c'est mon nom ... Et Rock Aries, c'est ma toupie ... Maintenant en Garde !

Myowa ~ Bien, tu est un rapide toi! Mais j'aime ça ! En garde !

Hyoma/Myowa ~ 3,2,1... Hyper Vitesse !

Les toupies étaient lancées quand soudain, Le Rock Aries de Hyoma se mit a foncer droit sur Pw et le fit reculer de Environ 1 mètre. J'était assez stupéfait . Mais bon, au moins ce combat promettait d'être intéressant .

Myowa ~ Bien, a ce que je vois ta toupie est de type Attaque c'est bien cela ?

Hyoma ~ Ah ah ah ah ah ! Non ! C'est une toupie défensive !

Myowa ~ Quoi ?! Bien, je vais devoir te sortir le grand jeu !

Pw se mit a bondir et a prendre appuis sur l'arbre qui se situait a a peine 2 mètres de moi. Puis, avec une agilité et une rapidité déconcertante, il se mit a foncer droit vers le boulon de Hyoma.

Hyoma ~ Je vais en finir en un coup ! Esquive et maintenant ton coup spécial ! Assaut des cornes du bélier !

Rock Aries esquiva le coup avec élégance et frappa a pleine puissance, ce qui envoya Earth Phantom Wolborg a environ 8 mètres plus loin. Pw réussit de justesse a atterrir droit puis, elle se mit a vaciller. Dans ma tête, je me disais qu'il fallait que je réussisse quand, soudain, Quelqu'un Cria derrière moi.

Shiky ~ Myowa ! Vas-y je compte sur toi !

Myowa ~ Shiky ? Oui ! Je vais le faire... Je vais le faire, pour toi !

Hyoma ~ Bien, C'est ça l'esprit du Blader mais il est trop tard maintenant !

Myowa ~ Non ! Pas encore ! Vas-y ! Les crocs de diamants !

Earth Pw se mit a s'élever dans les airs, et, lors de sa chute, grâce a la fraîcheur de l'altitude, une épaisse couche de diamants se forma sur la roue de fusion et, il se mit a filer droit vers l'anneau d'énergie de Rock Aries . Puis, lors de l'impact , Rock Aries fut projeté contre un arbre mais, ça n'a pas été suffisant pour le terrasser, il tournait toujours, tandis que Earth Pw, elle, s'écrasa contre le sol et se fissura.

Myowa ~ Non ! Mon Earth PW !

Shiky ~ Non ! C'est pas vrai !

Earth Pw ~ Ne t'en fait pas pour moi, je t'ai aidé a déployer tes ailes, et maintenant que ma mission a été accomplie, il est temps pour moi de me retirer...

Myowa ~ Non !

Earth Pw ~ Ecoute moi bien, tout en haut de la montagne qui se situe de l'autre coté de la montagne, se trouve un parchemin laissé là par un Blader légendaire. Mais ce n'est pas tout, on raconte aussi qu'une toupie et son spectre s'y cachent. Si tu y arrive, c'est que tu sera digne de continuer sans moi.

Myowa ~ Bien !

Je séchait mes larmes et , je vit Pw si transformer en étoiles et monter vers les cieux, puis, il m'adressa ces dernières paroles:

Earth Pw ~ Ecoute moi ! Prends la toupie qui ma servit d'hébergeur jusqu'à maintenant, je te promets qu'elle ne me rejoindra là-haut que lorsque tu auras trouver une autre toupie. Tiens, je répare ses fissures!

Quand soudain, je tournait la tête et je vit la toupie qui brillait de milles feux et ses fissures qui se rebouchaient petit à petit.

Myowa ~ A bientôt enfin j’espère, mon ami !

Je tournais donc le dos a Hyoma et je fit signe a Shiky de me suivre. Nous nous dirigions droit vers le chat parlant et je lui dit que j'allais contourner le village vu que je n'avait pas battu ce Blader. Mais, le chat insista pour que je pénètre ce village et que je le traverse a pied, il m'expliqua également que l'une des étapes que j'allais devoir franchir se trouvait juste derrière ce village. Je n'allais donc pas refuser cette invitation. Je demandais l'accord au Chat que Shiky puisse me suivre mais ce dernier refusa, car il savait que pour cette étape, il fallait que je compte sur ma propre force. Je me mis donc en route vers ce village qui apparemment, devait cacher une épreuve qui me permettrait de prouver mes qualités de Blader.

Myowa ~ En route !

Je posait le pied dans ce village qui me semblait comme abandonné mais en écoutant, on entendait toutes les toupies qui se cognaient les une aux autres. Pas de Doutes, j'était bien a Koma, le village du Beyblade . Je traversait donc ce village puis, de l'autre coté, une grande porte se dressait devant moi. J'allais tenter de l'ouvrir avec mes mains quand tout à coup, le chat parlant m'interrompu et me dit que ceci était ma première épreuve pour pouvoir atteindre la montagne qui abritait la toupie que m'avait indiqué Earth Pw. Je devais donc l'ouvrir rien qu'à l'aide de ma toupie. Ça promettait d'être dur mais, en y mettant toute ma force, j'allais pouvoir y arriver !

Myowa ~ Bien, tu est prêt, Earth Pw ?

Je m'attendais bien sur a une réponse voir même un signe mais j'avais déjà oublié que Phantom Force Wolborg n'était plus a mes cotés pour combattre. J'ordonnais donc a ma toupie d'attaquer, mais rien ne se produisit, elle était là, immobile, au sol, comme paralysée. C'est a ce moment que je compris vraiment que auparavant, ce n'était grâce a mon talent que je remportais beaucoup de combats mais grâce a mon spectre, Phantom Force Wolborg.

Myowa ~ Bien, alors je vais refaire un lancer !

Je ramassais donc ma toupie et la lançais à pleine puissance contre la Porte. Ce qui n'eu absolument aucun effet sur cette porte gigantesque. Quand soudain le chat parlant m'interrompu, "N'attaque pas cette porte avec ta force, attaque la avec ton coeur". Tels étaient ses mots. Je n'avais pas vraiment compris, quand soudain, à cause du rebond sur la porte, Earth Pw s'éleva dans les airs. Par réflexe, je le suivit des yeux, puis, tout là-haut , je vit ce nuage, ce nuage avec une tête de tigre aux crocs aiguisés qui me fit un clin d'oeil . C'est à ce moment que je me mit a ordonné a ma toupie d'attaquer, et, ma volonté était tellement forte qu'elle se mit a redescendre a flèche, droit vers le bas de la porte .

Myowa ~ Oui ! Plus vite ! Plus fort !

Earth Phantom Wolborg attaqua tellement fort que l'un des deux cotés de la porte se fit expulser environ 2 mètres plus loin. Quand soudain, une voix dans ma tête m'adressa ces quelques mots : "Détrompe toi, ce n'était pas moi qui te faisait gagner tes combats auparavant, mais bel et bien toi, toi et personne d'autres. Continue sur cette voix et tu feras de grandes choses crois moi !"

Myowa ~ Bien, je vois alors comme ça, tu était envoyé simplement pour m'aider et non pour créer des liens d'amitié avec moi ?

Cette voix me répondit : "Eh bien oui, mais tu voit, dès le départ j'ai su que j'allais m'attacher à toi, tu était différent des autres. Tu était plus courageux, plus Gentil et de plus, tu était fait pour être un Blader."

Myowa ~ Bien, je vois et maintenant tu voudrais que j'arrive a t'oublier et à continuer sur une autre voie? Eh bien tout d'abord je te demanderais une chose, ne reprends plus jamais contact avec moi ! Je te le demande comme une faveur .

"Bien, Adieu" me répondit-il.

Myowa ~ Adieu !

Je me remis donc en route et , en levant les yeux ,je vit la montagne que j'allais devoir gravir , qui se dressait là, devant moi . C'est à ce moment que je prit vraiment conscience que je n'était pas encore arrivé à mon but, loin de là même. Je tournait donc le dos au chat parlant et à ce fameux nuage qui m'avait fait reprendre confiance en moi. Puis, environ 2 heures de marche plus tard, je vit que, en face de moi, le soleil se couchait . Puis, je tournait la tête légèrement vers la droite, quand je vis une grotte remplie de stalactites , je me dirigeais donc vers cette fameuse grotte. Puis, une fois dedans, un amas de neige tomba et boucha l'entrée juste derrière moi. Quand soudain, un stalactite se décrocha. Je savais que si il touchait le sol, toute le file de stalactites allait s'écrouler. Je fit un grand bond en avant et, hélas, je ne fut pas assez rapide pour l'empêcher de continuer sa chute. J'était coincé, tout les stalactites tombèrent, quand soudain, un rayon Noir envahit la grotte. Puis, tout le stalactites volèrent en éclats. Quand tout à coup, j'aperçu un loup. Un loup noir, avec des griffes acérées comme des couteaux de cuisine, des yeux fins avec un trait au milieu. Sa fourrure était d'un noir avec des effets de dégradés violet foncé. Il se tenait là, à a peine 3 mètres de moi. Puis, il m'adressa ces quelques mots:

??? ~ Ne me remercie pas! Et à la prochaine, je connait tes talents de Blader.

Myowa ~ Attend un peu ! Dit moi au moins ton nom !

??? ~ Je suis WereWolf, on me surnomme surtout W-wolf.

Puis, il disparu. Je traversait donc finalement la grotte en toute sûreté puis, une fois de l'autre coté, je la vit, cette grotte dont Pw m'avait parlé ! Elle était là, devant moi. Je rentrait dedans quand soudain, j'aperçu à nouveau ce Loup. Il me fit signe de le suivre, puis, il traversa un espèce de portail dimensionnel , j'hésitait mais , je finit par accepter de la traverser. Une fois le portail dimensionnel traversé, J'arrivait dans une grande pièce close , avec une toupie au centre, une toupie enfermée dans un socle de verre. Quand soudain, W-wolf entra dans la toupie et , sur le boulon apparut une image a son effigie, avec inscrit dessus, W-w se qui voulait surement signifier W-wolf.

W-Wolf ~ Prends cette toupie ! Ai confiance . Je sais que je pourrais te faire confiance, je serrais ton partenaire lors des combats des plus difficiles.

Myowa ~ Bien, W-Wolf, dorénavant, tu seras ... Mon partenaire !

Je prit cette toupie dans mes mains et je traversait a nouveau ce portail dimensionnel, sauf que bizarrement, je n'apparut pas de l'autre coté de la grotte mais en face de mon premier défi, la grande porte .

Myowa ~ Bien, c'est maintenant que débute ma véritable histoire !

Code: Enfin, je ne vais pas vous le dire Wink


Dernière édition par X-Élysio-Gryf-X le Jeu 30 Déc - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-organisation.forumsactifs.com
Tamekaze
Blader Non Confirmé
Blader Non Confirmé
Tamekaze


Messages : 103
Points : 147
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Quel que part

Fiche de Blader
Prénom:: Tamekaze
Beypoints:: 0
Niveau 1::
Fiche exemple [ Myowa ] Left_bar_bleue0/100Fiche exemple [ Myowa ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche exemple [ Myowa ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche exemple [ Myowa ]   Fiche exemple [ Myowa ] EmptyDim 26 Déc - 17:15

J'ai déjà fais l'exemple ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-funy.forum0.net
Xx-Élysio-Gryf-xX
Blader Non Confirmé
Blader Non Confirmé
Xx-Élysio-Gryf-xX


Messages : 141
Points : 191
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ma toupie ;)

Fiche de Blader
Prénom:: Myowa
Beypoints:: 0
Niveau 1::
Fiche exemple [ Myowa ] Left_bar_bleue0/100Fiche exemple [ Myowa ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche exemple [ Myowa ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche exemple [ Myowa ]   Fiche exemple [ Myowa ] EmptyDim 26 Déc - 17:36

Tu m'attribue quoi en bonus pour cette magnifique fiche ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-organisation.forumsactifs.com
Tamekaze
Blader Non Confirmé
Blader Non Confirmé
Tamekaze


Messages : 103
Points : 147
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Quel que part

Fiche de Blader
Prénom:: Tamekaze
Beypoints:: 0
Niveau 1::
Fiche exemple [ Myowa ] Left_bar_bleue0/100Fiche exemple [ Myowa ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche exemple [ Myowa ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche exemple [ Myowa ]   Fiche exemple [ Myowa ] EmptyDim 26 Déc - 17:59

Je t'attribue 1 points d'experiences car d'après ce que je sais de toi tu fais beaucoup mieux et nous pile 3 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-funy.forum0.net
Xx-Élysio-Gryf-xX
Blader Non Confirmé
Blader Non Confirmé
Xx-Élysio-Gryf-xX


Messages : 141
Points : 191
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ma toupie ;)

Fiche de Blader
Prénom:: Myowa
Beypoints:: 0
Niveau 1::
Fiche exemple [ Myowa ] Left_bar_bleue0/100Fiche exemple [ Myowa ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche exemple [ Myowa ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche exemple [ Myowa ]   Fiche exemple [ Myowa ] EmptyDim 26 Déc - 18:00

Il ne faut pas prendre en compte le niveau mais la qualité de la fiche, je m'attendais a beaucoup plus ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-organisation.forumsactifs.com
Tamekaze
Blader Non Confirmé
Blader Non Confirmé
Tamekaze


Messages : 103
Points : 147
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Quel que part

Fiche de Blader
Prénom:: Tamekaze
Beypoints:: 0
Niveau 1::
Fiche exemple [ Myowa ] Left_bar_bleue0/100Fiche exemple [ Myowa ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche exemple [ Myowa ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche exemple [ Myowa ]   Fiche exemple [ Myowa ] EmptyDim 26 Déc - 18:03

Je viens de lire et tu merites 3 points d'experiences comme moi car j'avoue que j'ai juste regarder combien de nombre de ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-funy.forum0.net
Xx-Élysio-Gryf-xX
Blader Non Confirmé
Blader Non Confirmé
Xx-Élysio-Gryf-xX


Messages : 141
Points : 191
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ma toupie ;)

Fiche de Blader
Prénom:: Myowa
Beypoints:: 0
Niveau 1::
Fiche exemple [ Myowa ] Left_bar_bleue0/100Fiche exemple [ Myowa ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche exemple [ Myowa ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche exemple [ Myowa ]   Fiche exemple [ Myowa ] EmptyDim 26 Déc - 18:04

ah merci mais c'est peu car pour l'histoire, il faut 5 lignes je crois je c plus et j'en ai fait 70 un truc comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-organisation.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Fiche exemple [ Myowa ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche exemple [ Myowa ]   Fiche exemple [ Myowa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche exemple [ Myowa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage Dark Bull
» L'atelier Bricolage De myowa
» fiche de leo
» Formulaire de fiche
» Fiche personnage Libra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bey.Organisation :: .:: RPG ::. :: .:: Fiches Joueurs ::.-
Sauter vers: