Bey.Organisation
Salut à tous, je suis ici pour vous proposer un incroyable forum, vous y trouverez un jeu RPG beyblade, beaucoup de discussion et surtout mon atelier où je propose plein de technique et d'améliorations pour vos toupies .Vous pourrez également vous renseigner sur tout ce qui a un rapport au beyblade, demander des créations graphique et surtout, vous amusez et vous faire de nouveaux amis.C'est pourquoi nous vous recommandons les forum number one du moment, La Bey-organisation. Vous pourrez également faire des échange de toupies avec d'autres membres et qui sait, peut-être découvrirez vous des personnes qui habitent juste a coté de chez vous. Il ne vous suffira juste de vous inscrire, de vous présenter, et de vous amuser. En tout cas je vous le dit, ce forum, c'est le meilleur Wink Voici donc le forum qui va changer toute votre vie et votre point de vue sur le beyblade pour ceux qui trouvent ca stupide Wink
Bey.Organisation
Salut à tous, je suis ici pour vous proposer un incroyable forum, vous y trouverez un jeu RPG beyblade, beaucoup de discussion et surtout mon atelier où je propose plein de technique et d'améliorations pour vos toupies .Vous pourrez également vous renseigner sur tout ce qui a un rapport au beyblade, demander des créations graphique et surtout, vous amusez et vous faire de nouveaux amis.C'est pourquoi nous vous recommandons les forum number one du moment, La Bey-organisation. Vous pourrez également faire des échange de toupies avec d'autres membres et qui sait, peut-être découvrirez vous des personnes qui habitent juste a coté de chez vous. Il ne vous suffira juste de vous inscrire, de vous présenter, et de vous amuser. En tout cas je vous le dit, ce forum, c'est le meilleur Wink Voici donc le forum qui va changer toute votre vie et votre point de vue sur le beyblade pour ceux qui trouvent ca stupide Wink
Bey.Organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bey.Organisation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fiche de personnage Dark Bull

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Bull
Blader Débutant
Blader Débutant



Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 20/02/2011

Fiche de Blader
Prénom::
Beypoints::
Niveau 1::
Fiche de personnage Dark Bull Left_bar_bleue0/0Fiche de personnage Dark Bull Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de personnage Dark Bull Empty
MessageSujet: Fiche de personnage Dark Bull   Fiche de personnage Dark Bull EmptyDim 20 Fév - 13:18

Nom: Canteloup
Prénom: Anaelle
Toupie: Flame Hyenos
Age: 8 ans
Equipe:oui couleur orange

12 points à répartir + 3
Attaque : 3
Défense : 3
Endurance : 4
Equilibre : 2

Descruption Physique:
5 lignes minimum:
Anaelle est une fille âgé de 8 ans. Elle a les cheveux châtains ,ne porte pas de lunettes, elle a les yeux bleus. Elle est très sportive et musclée. Sa taille est environ de 1m38 . Son visage est normal, ses oreilles sont juste décollés.
Malgré son air sympathique se cache une femme sérieuse qui n'hésite pas à s'énerver quand on l'énerve.
Elle est vêtu d'une casquette rouge, un T-Shirt jaune, un sous pull violet et noir et une veste noir.
Elle porte des chaussures de couleur noir. Elle est ni gros ni maigre, elle est agile et très chatouilleuse .

Description psychologique:
Anaelle est une fille comme les autres qui parle très peu et est calme. . Elle n'est pas solitaire, elle aime être en groupe et se trouve rapidement des amis.
Elle se méfie des inconnus.
C'est une fille très gentille et humoristique. Elle est très amicale et expressive, elle n'hésite pas à dévoiler à ses amis ses secrets et ses problèmes.

Ses gouts:
Elle n'aime pas grand chose à part le beyblade et l'équitation

Description de la toupie:
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Flame Hyenos est une toupie très puissante d'un pouvoir immense. Elle a un boulon marron avec des griffes et la tête d'une hyène. Les yeux de la hyène sont rouges et son regard est terrifiant.
Son anneau d'énergie ressemble au corps de la hyène.
Sa roue de fusion est sa pièce la plus terrifiante. On y voit la tête de la hyène et ses crocs en dégoulinant du sang.
Son axe de rotation est le H145
Sa pointe de performance est la RF,celle de pégasus.

L'anneau d'énergie est marron, la roue de fusion est noire, l'axe de rotation jaune, et la pointe de performance bleu et rouge.




••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Étant petit Anaelle passait beaucoup de temps à combattre avec sa toupie Rock Léopard.
Elle n'était pas encore très fort mais elle et son amie Florence avec son Storm Guépard s'entrainaient dure.
Florence gagnait souvent les batailles mais Anaelle n'abandonnait jamais jusqu'au jour ou un homme appelé Louis décida de le combattre.
Elle remporta facilement la bataille et écrasa la toupie d' Anaëlle. C'était la première fois qu'elle était terrifiée pendant un duel beyblade.
Son amie essaya de la consoler mais c'était trop tard.
Mais un jour, Anaelle entendit parler d'une toupie d'une énorme puissance appelé Flame Hyènos.
Elle partit à sa recherche et arriva au lieu ou était enfermé cette toupie.
Elle entra dans une mine, il y avait énormément de bladeurs.
Elle passa inaperçu et arriva à l'endroit ou était caché la toupie.
Elle s'en empara rapidement mais en sortant un groupe de 5 bladeurs l'aperçut et commencèrent un combat.
3
2
1
Hyper vitesse
Les six toupies furent lancés rapidement. Les cinqs toupies adverses attaquèrent Flame Hyènos.
Anaëlle chercha un moyen pour gagner et au bout d'un moment eut une idée.
Elle l'attaqua à son tour.
La toupie montra ses crocs et mordit l'ennemie. Anaëlle remporta le combat.
Depuis ce jour, Anaelle et son Flame Hyènos s'entrainent dure pour devenir très fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de personnage Dark Bull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage Libra
» Présentation Dark Bull
» fiche de leo
» Formulaire de fiche
» Fiche exemple [ Myowa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bey.Organisation :: .:: RPG ::. :: .:: Fiches Joueurs ::.-
Sauter vers: