Bey.Organisation
Salut à tous, je suis ici pour vous proposer un incroyable forum, vous y trouverez un jeu RPG beyblade, beaucoup de discussion et surtout mon atelier où je propose plein de technique et d'améliorations pour vos toupies .Vous pourrez également vous renseigner sur tout ce qui a un rapport au beyblade, demander des créations graphique et surtout, vous amusez et vous faire de nouveaux amis.C'est pourquoi nous vous recommandons les forum number one du moment, La Bey-organisation. Vous pourrez également faire des échange de toupies avec d'autres membres et qui sait, peut-être découvrirez vous des personnes qui habitent juste a coté de chez vous. Il ne vous suffira juste de vous inscrire, de vous présenter, et de vous amuser. En tout cas je vous le dit, ce forum, c'est le meilleur Wink Voici donc le forum qui va changer toute votre vie et votre point de vue sur le beyblade pour ceux qui trouvent ca stupide Wink
Bey.Organisation
Salut à tous, je suis ici pour vous proposer un incroyable forum, vous y trouverez un jeu RPG beyblade, beaucoup de discussion et surtout mon atelier où je propose plein de technique et d'améliorations pour vos toupies .Vous pourrez également vous renseigner sur tout ce qui a un rapport au beyblade, demander des créations graphique et surtout, vous amusez et vous faire de nouveaux amis.C'est pourquoi nous vous recommandons les forum number one du moment, La Bey-organisation. Vous pourrez également faire des échange de toupies avec d'autres membres et qui sait, peut-être découvrirez vous des personnes qui habitent juste a coté de chez vous. Il ne vous suffira juste de vous inscrire, de vous présenter, et de vous amuser. En tout cas je vous le dit, ce forum, c'est le meilleur Wink Voici donc le forum qui va changer toute votre vie et votre point de vue sur le beyblade pour ceux qui trouvent ca stupide Wink
Bey.Organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bey.Organisation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 fiche de leo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leo540
Blader Débutant
Blader Débutant
leo540


Messages : 41
Points : 49
Date d'inscription : 29/12/2010

Fiche de Blader
Prénom::
Beypoints::
Niveau 1::
fiche de leo Left_bar_bleue0/100fiche de leo Empty_bar_bleue  (0/100)

fiche de leo Empty
MessageSujet: fiche de leo   fiche de leo EmptyMer 29 Déc - 18:40

Voici ma fiche(elle est presque pareil que sur lautre forum)


nom:inconnu
prenom:leo
toupie:electro sprinter 107 rfs
age:12 ans
sexe:masculin
equipe:aucune pour l 'instant
statistique de la toupie:(3 point bonus)
atack:12
defence:
endurence:3
equilibre:1

descrition phisique



Léo n'est pas très grand 1,40, il est blond clair,ses cheveux sont très courts,ses yeux sont d’une couleur étrange ,ils sont a la fois toute les couleurs possible,marron,bleu et vert.IL a la peau pale,un petit nez,des oreilles un peu décollé ,4,5 boutons sur le front,il est tellement maigre qu'on voit ses os.IL a des petites jambes qui font qu'il ne cours pas très vite,ses petites mains fait que ses poings ne font pas très mal,ses ongles de main sont coupé a rats; bref vous l'aurez surement compris il n 'est pas très grand ni très gros a un détail pres,ses pieds ne sont pas si petits que ça pour ça taille ,il chausse du 38.IL porte souvent des chaussure adibey la marque la plus populaire au monde.Ses chaussures sont souvent noire ainsi que son gilet adibey contrairement a son tee shirt qui est la plupart du temps une couleur joyeuse.



description morale:IL est très joyeux,on peut avoir confiance en lui, il est du stile a être toujours en retrait et ne parle très peu,il préfère ecouter.IL accorde facilement sa confiance mais une personne qui trahit sa confiance le regrette souvent car il la redonne pas facilement mais si on fait un effort pour avoir sa confiance il la redonnera toujours.IL s ' attire très peu de problème mais tous ses problèmes surtout avec ses amis sont très grave.IL est très timide et discret.IL n’est pas doué dans grand chose mais lorsque qu'il le veut vraiment il devient très forts.IL n'aime pas draguer et aime peu de personne que se soit en amour ou en amitié.IL détestes les personnes hypocrites et fourbes si il n' aime pas quelque chose c 'est bien cela.IL bien l 'humour,il est facile de le faire rigoler.


ses gouts:


Il aime la littérature de tout âge et de tout stile excepte le classique,il aime les longs romans car sinon il devrait payer une fortune en livre car il lit très vite sauf pour les bd ,ces pour ça qui lit que des romans ou des bd.Il aime bien les livre d 'aventure ,de fantaisie,tout ce qui se rapproche de l'imaginaire.IL lit énormément 'est pour cela qu'il a une bonne imagination et par conséquent une bonne note au contrôle de français,si étrange que ça puisse paraître il a des très bonne note en orthographe , il sait aussi bien manipuler les ordinateurs.
sports:Il aime bien la natation.IL n’est pas très rapide mais asser endurent pour son âge mais le sport qu'il préfère et qui pratique tous les jours avec son petit frere:le beyblade.Il y joue depuis maintenant six mois.




son histoire:

Un jours,son meilleurs copain du moment dit :regarde comment c'est bien les toupies.On commença alors a jouer avec des anciennes toupies.A mon anniversaire je reçus ma première toupies:electro sprinter.J 'étais super content .Elle était trop forte et tout les jours je m 'entrainais puis un jour je me suis inscrit a un tournois et je l'ai gagné,j’ai alors trouve mon rêve :devenir le meilleurs blader du monde.Je partit alors battre les meilleus blader du pays.J ai perdu plusieurs fois mais j'ai jamais abandonne et c'es pour ça que j'ai ce niveau aujourd'hui.Un jour je suis sur je réussirais mon reve:devenir le blader le plus forts du monde.
IL essaye aussi de gagner le plus de points bey possible pour participer a des tournois plus élevé afin d'affronter de nouveaux bladers mais a part cela il trouve que gagner des points bey sert a rien.IL essaye aussi de faire quelque chose que tous la bladers ne font le pas:prendre du plaisir a faire un combat même si on perd et aussi de respecter ses adversaires.

Code:3!2!1!Hiper vitesse!



Dernière édition par leo540 le Jeu 30 Déc - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze
Blader Non Confirmé
Blader Non Confirmé
Tamekaze


Messages : 103
Points : 147
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Quel que part

Fiche de Blader
Prénom:: Tamekaze
Beypoints:: 0
Niveau 1::
fiche de leo Left_bar_bleue0/100fiche de leo Empty_bar_bleue  (0/100)

fiche de leo Empty
MessageSujet: Re: fiche de leo   fiche de leo EmptyMer 29 Déc - 18:41

Bien mais il faudrait juste que tu corrige le code car ce n'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-funy.forum0.net
leo540
Blader Débutant
Blader Débutant
leo540


Messages : 41
Points : 49
Date d'inscription : 29/12/2010

Fiche de Blader
Prénom::
Beypoints::
Niveau 1::
fiche de leo Left_bar_bleue0/100fiche de leo Empty_bar_bleue  (0/100)

fiche de leo Empty
MessageSujet: Re: fiche de leo   fiche de leo EmptyMer 29 Déc - 20:11

J'ai verifier et je trouve le meme code a moins que ça soit le code suivant:

3...2...1 Hiper vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Élysio-Gryf-xX
Blader Non Confirmé
Blader Non Confirmé
Xx-Élysio-Gryf-xX


Messages : 141
Points : 191
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ma toupie ;)

Fiche de Blader
Prénom:: Myowa
Beypoints:: 0
Niveau 1::
fiche de leo Left_bar_bleue0/100fiche de leo Empty_bar_bleue  (0/100)

fiche de leo Empty
MessageSujet: Re: fiche de leo   fiche de leo EmptyMer 29 Déc - 21:03

Leo , BIenvenue au royaume des RPGS, tu est accepté mais tu n'as que 1 point bonus et pour cause : Tes horrible fautes d'orthographe x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-organisation.forumsactifs.com
leo540
Blader Débutant
Blader Débutant
leo540


Messages : 41
Points : 49
Date d'inscription : 29/12/2010

Fiche de Blader
Prénom::
Beypoints::
Niveau 1::
fiche de leo Left_bar_bleue0/100fiche de leo Empty_bar_bleue  (0/100)

fiche de leo Empty
MessageSujet: Re: fiche de leo   fiche de leo EmptyJeu 30 Déc - 8:43

J'ai corrigé les fautes en espérant avoir un point suplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze
Blader Non Confirmé
Blader Non Confirmé
Tamekaze


Messages : 103
Points : 147
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Quel que part

Fiche de Blader
Prénom:: Tamekaze
Beypoints:: 0
Niveau 1::
fiche de leo Left_bar_bleue0/100fiche de leo Empty_bar_bleue  (0/100)

fiche de leo Empty
MessageSujet: Re: fiche de leo   fiche de leo EmptyJeu 30 Déc - 9:22

J'avoue que j'ai étais un peu severe mais le code c'est
3...2...1 Hyper Vitesse ! avec un [Y] et non un [I] mais bon sa fait rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-funy.forum0.net
Xx-Élysio-Gryf-xX
Blader Non Confirmé
Blader Non Confirmé
Xx-Élysio-Gryf-xX


Messages : 141
Points : 191
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ma toupie ;)

Fiche de Blader
Prénom:: Myowa
Beypoints:: 0
Niveau 1::
fiche de leo Left_bar_bleue0/100fiche de leo Empty_bar_bleue  (0/100)

fiche de leo Empty
MessageSujet: Re: fiche de leo   fiche de leo EmptyJeu 30 Déc - 9:52

Bon allez vu que je suis très sympa pendant les fêtes et que tu t'est donné le mal d'essayer de corriger, je te donne un troisième point Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-organisation.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





fiche de leo Empty
MessageSujet: Re: fiche de leo   fiche de leo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de fiche
» Fiche exemple [ Myowa ]
» Fiche personnage Libra
» Fiche de personnage Dark Bull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bey.Organisation :: .:: RPG ::. :: .:: Fiches Joueurs ::. :: Fiches Validées-
Sauter vers: